649 €, c’est le super prix de l’Asus VivoBook Pro 14 OLED (90 Hz) pendant les French Days

À la recherche d’un nouveau PC portable dont le prix n’a pas dépassé les trois chiffres ? On a ce qu’il vous faut ! L’Asus VivoBook Pro 14 OLED, ne coûte plus que 649 euros contre 999 euros à sa sortie.

ASUS Vivobook Pro 14 OLED — Frandroid French Days

La marque Asus intègre désormais des dalles OLED sur ses ordinateurs portables. Parmi toutes ces références, on y trouve le VivoBook Pro 14 OLED, un modèle qui se montre très complet. Il offre une belle qualité d’image, mais aussi de bonnes performances grâce à la puce AMD Ryzen 5. les French Days vous permettent d’économiser 350 euros sur la facture.

L’Asus VivoBook Pro 14 OLED propose…

  • Une cloche écran OLED de 14 pouces à 90 Hz
  • Le combo Ryzen 5 5600H + 8 Go + SSD 512 Go
  • Une autonomie confortable

Avec un prix de lancement à 999 euros, puis remisé à 849 euros, l’Asus VivoBook Pro 14 OLED (S3400QA-KM045W) se trouve maintenant à seulement 649 euros sur le site Rue du Commerce.

Un bel écran OLED pour travailler confortablement

Le VivoBook Pro 14 OLED d’Asus, affiche des lignes épurées et élégantes, avec un boîtier noir mat qui respire la qualité. Il a également un format compact et un poids contenu, avec seulement 1,4 kg sur la balance. Mais son véritable atout est sans conteste son écran OLED de 14 pouces, au format 16:10 avec une définition pouvant évoluer jusqu’à 2880 x 1800 pixels. C’est un véritable plaisir pour les yeux. Le portable offre une excellente qualité d’affichage, avec des contrastes infinis et des noirs profonds. Que ce soit pour le travail ou pour regarder des séries, le confort visuel sera au rendez-vous.

Avec sa petite diagonale, il a l’avantage de prendre peu de place, et il se glisse assez facilement dans un sac et sera le compagnon de route idéal. Avec son look discret et son châssis tout en finesse, ce VivoBook offre une connectique généreuse sur retrouve un port Thunderbolt 4, deux ports USB, un port USB-C, un port HDMI, un port jack 3.5 mm ainsi qu’un lecteur de microSD cartes.

Un portable performant dans la durée

Les performances sont également au rendez-vous. Ce VivoBook Pro 14 OLED intègre une puce AMD Ryzen 5 5600H pouvant tourner jusqu’à 4,20 GHz en mode boost, 16 Go de RAM et 512 Go de stockage SSD NVMe. Avec une telle configuration, l’ultrabook se comporte comme un charme, pour la bureautique ou bien pour faire tourner des applications plus poussées. Il ne pourra pas complètre complèr les gamers exigeants, mais cet ultrabook propose en plus de sa puce Radeon RX Vega 8, un écran avec un taux de rafraichissement de 90 Hz, pour apporter une meilleure fluidité en jeu.

Enfin, côté autonomie, l’ultrabook Asus se montre assez endurant avec sa batterie de 63 W, lui conférant une dizaine d’heures d’autonomie. La durée est amenée à changer de fonction de votre utilisation, mais dans les faits, le VivoBook Pro 14 OLED devrait tenir une journée d’utilisation. En revanche, il n’est pas compatible avec la charge rapide.

Ne ratez aucune ofre des French Days 2022

L’édition de la rentrée pour les French Days a officiellement commencé le vendredi 23 septembre 2022 en France et se termine lundi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivons sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre Application Frandroïd (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pass plus d’un mail par jour, description en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous voudrions à téléchargez notre application Android et iOS. Vous pouvez lire nos articles, dossiers et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Leave a Comment