AliExpress a fait exploser le prix du smartphone Xiaomi

AliExpress va faire grimper le prix des smartphones Poco. Pour les French Days, le dernier Poco M4 Pro, son prédécesseur le M3 Pro ou encore le F3 afficheront des prix exceptionnels.

Disponible depuis novembre 2021, le Poco M4 Pro est un smartphone milieu de gamme qui séduit un très large public. Décliné en deux versions, l’une 4G et l’autre 5G, l’appareil offre un excellent rapport qualité-prix. Sans faire trop de concessions, et proposant une fiche technique assez musclée, c’est le téléphone qui plaira le mieux aux personnes à petit budget.

Son prédécesseur, le Poco M3, en a également fait l’objet d’un tirage au sort lors des French Days on AliExpress. Tout comme le Poco F3 d’ailleurs, il modélise le plus puissant des trois. Cependant, c’est le Poco M4 Pro qui profite le plus de la transmission, car ce modèle est proposé à 155 euros au lieu de 229 euros (utiliser le code vendeur de 5 euros dans les cadres orange).

C’est tout simplement la meilleure offre que l’on ait pu voir depuis l’arrivée de ce modèle sur le marché. Avec une réduction de 69 euros, cela risque de ne pas déranger les gens. Les stocks étant limités, mieux vaut donc ne pas attendre le dernier moment pour faire du profit. Voici les promotions actuellement disponibles :

Pour découvrir l’offre sur le Poco M4 Pro 5G, rendez-vous ici :

Je profite du Poco M4 Pro 5G

Pour rappel, les French Days sur AliExpress, ainsi que chez tous les marchands, ont lieu du 4 au 9 mai. Et souvent, les actions des best-sellers ne le font pas. Ce sera probablement le cas avec ces smartphones Xiaomi de la gamme Poco. Mieux vaut donc assurer la transaction avant une rupture de stock.

Le smartphone 5G le plus abordable

Pour les budgets les plus serrés, le M4 Pro 5G s’impose comme le choix le plus pertinent. Prééditeur du Poco M3 Pro 5G, il offre un excellent rapport qualité-prix et ne sacrifie pas pour autant ses qualités techniques. Le smartphone embarque un écran de définition Full HD+ de 6,6 pouces avec une fréquence de flash adaptative de 90 Hz et une fréquence d’échantillonnage tactile de 240 Hz.

Si devant son design on ne peut plus être classique, il remonte à l’envers vers l’arrière par son module photo. Ce dernier couvre presque toute la largeur du smartphone dans sa partie supérieure. Apprécié par certains utilisateurs, décidé par d’autres, au final, qu’on aime ou pas, tout reste une question (indiscutable) de goût. Il est équipé du processeur milieu de gamme Mediatek Dimensity 810 gravé en 6nm assurant d’excellentes performances.

Très endurant, le smartphone embarque une batterie de 5 000 mAh, compatible avec une charge rapide de 33 W. Concrètement, le smartphone peut tenir deux jours dans le cadre d’une utilisation normale. Et il ne lui faut qu’un peu de temps pour se recharger complètement. Sans surprise, le Poco M4 Pro embarque pour la photo, deux capteurs au dos. Un principal de 50 Mpx, et un ultra grand angle de 8 Mpx. Le capteur selfie fait environ 16 Mpx.

Je profite du Poco M4 Pro 5G

Si vous cherchez un modèle un peu plus puissant, alors il faudra vous tourner vers le Poco F3. Compatible 5G, le smartphone embarque un bel écran Super AMOLED de 6,67 pouces avec un taux de boost de 120 Hz. Pour la photo, il faut compter sur un triple capteur qui sépare la forme : un capteur principal de 48 Mpx, un capteur ultra grand-angle de 8 Mpx et un capteur macro de 5 Mpx.

De plus, le terminal embarque un puissant processeur Snapdragon 870, une batterie de 4 520 mAh compatible avec une charge rapide de 33 W et une mémoire de stockage de 128/256 Go pour une mémoire RAM respective de 8/12 Go. Enfin, que ce soit le Poco M4 Pro, le M3 Pro ou le F3, tous ces modèles en promotion chez AliExpress tournent sous le même système d’exploitation Android avec la prise MIUI qui assure à l’utilisateur un quotidien fluide et agréable.

Pourquoi acheter sur AliExpress ?

Grâce aux offres que propose AliExpress pendant les French Days, il est possible de se procurer un smartphone Poco à un meilleur prix. De plus, les trois modèles avancés par cybermarchand sont adaptables à tous les utilisateurs. Si votre budget ne dépasse pas les 200 euros, vous avez le choix entre le Poco M4 (4G ou 5G) et le Poco M3 Pro.

Dans le cas où vous êtes un peu plus exigeant et que vous disposez d’un budget un peu plus conséquent, alors le Poco F3 sera le smartphone idéal. Ce dernier offre des performances de vol élevées, presque au niveau de celles des modèles les plus chers – mais à un prix bien plus abordable. Si l’on tient compte de ce deal AliExpress, ces trois smartphones offrent un rapport qualité-prix imbattable.

Rappelons également que le Poco M4 Pro 5G, comme les autres modèles mis en avant par AliExpress sont en livraison gratuite depuis un référentiel basé en France. La livraison est effectuée très rapidement, en seulement 5 jours – et le tarif final inclut la TVA. Lorsque vous avez passé commande, vous recevez en un clin d’œil un email qui vous permet d’avoir un suivi de livraison à jour tout au long du processus de confirmation. Pas de mauvaises surprises donc.

Et dans le cas où, pour une raison quelconque, vous souhaiteriez retourner le smartphone, vous disposez d’un délai de 14 jours qui vous permet de le faire gratuitement – et de recevoir le remboursement total de votre commande. De plus, vous bénéficiez d’une garantie constructeur de deux ans. Toujours très apprécié en cas de bugs.

Pour accéder à l’offre sur le Poco M4 Pro 5G sur AliExpress, c’est par ici :

Je profite du Poco M4 Pro 5G

Leave a Comment