AliExpress massacre le prix du Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G !

A l’occasion des French Days, AliExpress permet l’excellent smartphone Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G de Xiaomi à un prix encore jamais vu. Au vu de l’offre exceptionnelle qui accompagne cybermarchand, il est certain qu’elle ne sera pas disponible pour tout le monde !

C’est une offre French Days digne d’un Black Friday que nous vous proposons aujourd’hui sur AliExpress. Le Redmi Note 11 Pro 5G le plus vendu de Xiaomi s’affiche à un prix que vous n’avez jamais vu auparavant. Pour en tirer profit, il ne doit pas en transporter puisque les exemplaires sont très limités. Pour rappel, les French Days AliExpress se tiennent du mercredi 4 au lundi 9 mai.

Avec code promo SDFRY013vous bénéficiez d’une réduction immédiate de 20 euros, soit le Redmi Note 11 Pro pour seulement 239 euros, TVA incluse. De plus, la livraison est gratuite et se fait très rapidement (moins de 3 jours) puisque l’e-commerçant fait fonctionner le téléphone depuis un magasin situé en France.

Je profite de l’offre

Et au cas où le smartphone ne répondrait pas à vos attentes, AliExpress vous donne la liberté de le renvoyer dans les 14 jours et de recevoir un remboursement complet. Ainsi, vous pouvez garder l’esprit serein et même suivre l’évolution de l’assurance de votre colis. Enfin, l’appareil est également accompagné de sa garantie constructeur de 2 ans, toujours très utile, notamment en cas de pics.

Redmi Note 11 Pro 5G : le nouveau best-seller de Xiaomi

A noter que c’est la version 4G du Redmi Note 11 Pro qui fait l’objet de cette promotion. Côté affichage, le terminal est équipé d’un sublime écran OLED qui offre des contrastes infinis. De plus, il est équipé d’un taux de boost de 120 Hz. Deux éléments que l’on retrouve plutôt sur des smartphones plus premium. Sa diagonale de 6,67 pouces. vous permettra de profiter de vos séries et films préférés et de remplir la vue, notamment lors de vos sessions de jeu.

Vous ne supportez pas le prix, puisque ce Redmi Note 11 Pro a plus d’un cordon à son arc. Le contraire aurait été surprenant pour un modèle voulant revendiquer un statut de best-seller. Parmi ses autres arguments, on retrouve sa batterie. D’une capacité de 5000 mAh, il est compatible avec une charge rapide de 67W et permet à l’utilisateur d’offrir une excellente autonomie pour une utilisation basique et une journée et demie d’utilisation intensive.

Et grâce à la technologie de charge rapide, vous pourrez retrouver des heures d’autonomie, en quelques minutes seulement. Plutôt abordable pour un smartphone milieu de gamme. Quant à la partie photo, le Redmi Note 11 Pro vous permettra de capturer de belles photos et vidéos. Pour cela, il embarque quatre processeurs en plus l’un avec les autres dont un capteur principal de 108 mégapixels.

Notons enfin que c’est la version 4G, le Redmi Note 11 Pro qui fait l’objet de ce deal. Il est alimenté par le processeur Helio G96 de Mediatek accompagné de 6 Go de mémoire RAM ainsi que de 64 Go de mémoire interne. Une configuration équilibrée qui lui permet de fonctionner de manière fluide, aussi bien dans les applications que dans les jeux. Côté logiciel, c’est le système mobile Android que l’on retrouve avec le MIUI home sleeper.

Je profite de l’offre

Pourquoi craquer pour le Redmi Note 11 Pro sur AliExpress ?

Et d’abord parce qu’AliExpress est la marque qui propose la meilleure offre pour acheter le Xiaomi Redmi Note 11 Pro au prix le plus bas lors de cette édition imprimable des French Days. Les fans de la marque devront donc se tourner vers la célèbre plateforme pour se la procurer à ce prix imbattable. Cela dit, compte tenu de l’excitation dont il souffre depuis sa libération, il risque d’être victime de son succès dans quelques minutes seulement.

Comme la plupart des produits les plus recherchés, le smartphone de Xiaomi ne reste pas très longtemps en stock alors qu’il est proposé à un prix aussi bas. Vous devez le comprendre, vous n’avez donc pas trop à vous inquiéter si vous voulez vous séparer du vôtre à temps. Ensuite parce qu’AliExpress est la première marque en ligne à l’échelle mondiale, dépassant même Amazon. Ces dernières années, le cybermarchand a largement élargi son réseau de distribution, notamment grâce à sa plateforme logistique Cainiao, également filiale du groupe Alibaba.

Ouverture de magasins dans toute l’Europe – dont la France. De cette façon, les produits sont expédiés vers les trois centres et sont ensuite expulsés beaucoup plus rapidement. Les coûts d’importation sont donc une autre légion lorsqu’un produit est commandé en Chine. Les délais de livraison sont également réduits, et il n’y a plus les 1 à 2 mois d’attente pour recevoir les produits.

En plus des autres avantages cités plus haut, commander sur AliExpress et devenir trop sûr pour faire ses achats sur Amazon par exemple. Pour toutes ces raisons, vous devriez jeter un œil au Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G chez AliExpress pour les French Days. Pour rappel, le smartphone est à 239 euros au lieu de 299 euros grâce au code SDFRY013.

Afin de découvrir l’offre limitée, voici :

Je profite de l’offre

Leave a Comment