Analyse de la taille du marché des véhicules électriques, segmentation, perspectives et prévisions de l’industrie, 2021-2027

Marché Statsville Group (Partie de Statsville Consulting Pvt. Ltd.)

La taille du marché mondial des véhicules électriques devrait atteindre 11,15 milliards USD d’ici 2027, contre une estimation de 3,59 milliards USD en 2020, avec un TCAC de 17,58 % sur la période de prévision (2021-2027). Le développement du segment haute puissance 80 kW prend de l’ampleur dans le monde, aidé par son utilisation dans les véhicules de luxe de l’industrie automobile. De plus, en raison de changements majeurs dans les habitudes d’achat des moteurs thermiques conventionnels et de la sensibilisation à la réduction des émissions de carbone, la tendance pour les véhicules électriques est à la hausse. Ces facteurs augmenteront le marché mondial des moteurs de véhicules électriques au cours de la période de prévision.

Facteurs affectant le marché des moteurs de véhicules électriques au cours de la période de prévision :
L’augmentation de la demande de véhicules électriques est un facteur majeur de la croissance des moteurs de véhicules électriques. De plus, la croissance du marché est stimulée par des réglementations gouvernementales strictes visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à offrir des incitations. Cependant, l’importance croissante accordée au confort, au luxe, à la sécurité et aux produits alimentaires alimente la croissance du marché mondial des véhicules électriques.

Obtenez un exemple de copie PDF complète du rapport :https://www.marketstatsville.com/request-sample/electric-vehicle-motor-market

Des recherches ont été menées sur diverses fonctionnalités telles que la gestion de l’autonomie du véhicule, la gestion en ligne de la charge de la batterie et l’aide à la navigation qui créeraient des perspectives de croissance. De plus, l’électrification des véhicules utilitaires et la demande de véhicules de luxe offrent de multiples opportunités de croissance pour le marché mondial des moteurs de véhicules électriques.

Les coûts de maintenance initiaux et élevés des véhicules électriques tirent la croissance du marché :
Les principaux facteurs qui animent le marché mondial des moteurs de véhicules électriques sont l’augmentation du coût initial des moteurs électriques et l’augmentation des coûts de maintenance associés aux moteurs électriques.
Le manque d’infrastructures adéquates dans de nombreux pays devrait stimuler la croissance du marché des véhicules électriques au cours de la période de prévision.
L’une des lacunes dans la conception des moteurs de véhicules électriques est leur défaillance due à la surchauffe.
Le marché des véhicules électriques devra faire face à des défis d’approvisionnement en métaux de terres rares, car ces moteurs sont soumis à des restrictions à l’exportation et à des risques d’approvisionnement.
Pour le marché mondial des moteurs de véhicules électriques, les fluctuations des prix des matières premières posent de nombreux défis.
Impact du COVID-19 sur le marché des véhicules électriques :
L’épidémie de COVID-19 et l’imposition de fermetures à l’échelle nationale ont eu un impact sur la demande du marché des moteurs de véhicules électriques dans les pays du monde entier. La pandémie a entraîné l’arrêt des activités à l’échelle industrielle. Bien que cela encouragera considérablement les fabricants locaux à s’intensifier et à répondre à la demande croissante, les pénuries de matières premières pourraient encore poser un défi à cette industrie. La baisse des ventes de véhicules et l’arrêt brutal de la production conduiraient à une croissance lente du marché des véhicules électriques. Les principaux acteurs du marché se concentrent sur l’amélioration de leurs opérations pour compenser les effets du Coronavirus.

Faites une demande avant d’acheter @:https://www.marketstatsville.com/buy-now/electric-vehicle-motor-market?opt=2950

Chargement du rapport
Le rapport décrit l’étude du marché mondial des moteurs de véhicules électriques en termes de puissance nominale, de type et de type de véhicule.

Sur la base de la puissance nominale, le marché des moteurs pour véhicules électriques a été segmenté en –
Moins de 40kW
Entre 40 et 80kW
Plus de 80kW
Sur la base du type, le marché des moteurs de véhicules électriques a été segmenté en –
Moteur à courant alternatif (AC)
Moteur à courant alternatif synchrone
Moteur à courant alternatif à induction
Moteur à courant continu (cc)
Moteur à courant continu brossé
Moteur à courant continu sans ballast
Moteur hermétique
Moteurs à relais commutés
En fonction du type de véhicule, le marché des moteurs de véhicules électriques a été segmenté en –
Deux roues
Véhicules commerciaux
Voitures privées
Marché des moteurs pour véhicules électriques : perspectives régionales
Le marché mondial des véhicules électriques est segmenté en cinq régions géographiques, à savoir l’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Sud, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. D’ici 2020, l’Asie-Pacifique représentera la plus grande part de marché sur le marché mondial des véhicules électriques, suivie de l’Europe et de l’Amérique du Nord. L’augmentation rapide de la production et des ventes de véhicules électriques dans les pays en développement stimule la croissance dans la région Asie-Pacifique. De plus, l’Asie-Pacifique est également la région à la croissance la plus rapide et, au cours de la période de prévision, devrait projeter le TCAC le plus élevé du marché mondial.

Demande de tableau des matériaux complets et des figures et graphiques @https://www.marketstatsville.com/table-of-content/electric-vehicle-motor-market

Principaux concurrents opérant sur le marché mondial des moteurs de véhicules électriques –
Le marché mondial du véhicule électrique se consolide dans un environnement concurrentiel, avec la présence de grandes marques à travers le monde. Les principaux acteurs opérant sur le marché mondial des moteurs de véhicules électriques comprennent–

Continental SA
Hitachi Automotive Systems, Ltd.
Tesla Motors, Inc.
Honda Motors Co., Ltd
Toyota Motor Corporation
BYD Auto Co., Ltd.
Nissan Motor Corporation
Société Denso
Groupe ABB Ltd.,
Métrique Mind Corporation
Ford Motor Company
Mitsubishi Electric Corporation
Allied Motion Technologies Inc.
Robert Bosch GmbH
Siemens SA
Le rapport sur le marché des moteurs de véhicules électriques fournit une analyse approfondie des facteurs macro-économiques et de l’attractivité du marché de chaque segment. Le rapport comprendra une évaluation qualitative et quantitative approfondie des perspectives sectorielles/régionales avec les acteurs du marché dans le segment et la région/le pays respectifs. Les informations résumées dans le rapport comprennent les entrées.

Demander une description du rapport @https://www.marketstatsville.com/electric-vehicle-motor-market

Leave a Comment