Bon Plan Le smartphone “4 étoiles” Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G à 230,67€ (-24%)

Le smartphone Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G coûte moins de 250 € à la maison Marché Amazon soit une baisse d’environ 24% sur le prix habituellement observé. C’est actuellement l’un de nos meilleurs rapports qualité prix pour les petits budgets.

Après un Xiaomi Redmi Note 11 Particulièrement convaincant, le Redmi Note 11 Pro 5G démontre dans nos laboratoires ses qualités d’affichage et sa solide autonomie, pour une version 5G en toute réussite.

Le Redmi Note 11 Pro 5G est un bon smartphone, qui profite d’un très bel écran Oled et offre une excellente autonomie. On aurait certes aimé que cette montée en gamme se traduise par le choix d’un SoC plus ambitieux, mais ce dernier s’avère plutôt bien optimisé. L’augmentation tarifaire est aux antipodes de la concurrence avec des smartphones plutôt ternes, notamment en photographie. Sa forte ressemblance avec le Petit X4 Promoins cher, n’a cependant pas le meilleur rapport qualité/prix actuel du marché.

Points forts

  • Très bel écran Oled.
  • Pied bien optimisé.
  • Excellente autonomie et recharge rapide.

Points faibles

  • On aurait voulu un SoC plus ambitieux.
  • Pas de véritable certification d’étanchéité.
  • Tableau photo moyen.

Une alternative

Après une série Note 10 demi-couleur, Xiaomi est de retour avec ce Redmi Note 11. Le smartphone d’entrée de gamme de la firme chinoise est une bonne proposition pour ceux qui ont besoin d’un terminal qui sait tout, sans forcément exceller. Sans miracle, ce modèle corrige une roue photo passable chez son prédécesseur et s’en offre une bonne de la part de l’Oled. Enfin, son autonomie est très correcte à 60 Hz ou 90 Hz.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Leave a Comment