Call of Duty: Warzone : détails sur le mobile et bande-annonce dévoilée

Le site Il est confirmé que la franchise Call of Duty aura un autre jeu de battle royale mobile dans un avenir proche.

Appel du devoir Le développeur Activision a annoncé lors de son Appel du devoir : suivant cet evènement Call of Duty : zone de guerre

Détails sur Call Of Duty Warzone Mobile

Activision a mentionné dans son annonce que la version mobile était Call of Duty : Zone de guerre, Call of Duty : Warzone Mobile, comportera un mode de battle royale à 120 joueurs qui redéfinira la notion de « battle royale sur le terrain ».

Stade fermé de Verdansk

(Photo: Activision)
Ce stade me semble familier.

Call of Duty : Warzone Mobile

De plus, en jouant Call of Duty : Modern Warfare 2 tu Appel du devoir : Warzone 2.0

Lire la suite : Google et Microsoft : Faites attention! La nouvelle suite de travaux visuels de Canva va au-delà des simples outils de bureau

De plus, les stations d’achat seront disponibles sur les sites suivants Call of Duty : Warzone MobileLes joueurs qui ont amassé suffisamment d’argent en match peuvent acheter des améliorations d’armes telles que des améliorations de terrain, des killstreaks, des load-outs et même des jetons de réanimation.

Call of Duty : Warzone Mobile proposera également des contrats qui permettent aux joueurs de gagner du butin rare, de l’argent en cours de match, de l’XP et de l’XP pour les armes s’ils les désactivent.

Enfin, le jeu proposera une fusillade à 1 contre 1 dans le Goulag contre d’autres joueurs éliminés, qui donnera au vainqueur une seconde chance de gagner le jeu en survie lorsque les joueurs seront éliminés à Verdansk.

Progression croisée et optimisation mobile

The Verge l’a mentionné dans son article Call of Duty : Warzone Mobile est spécialement conçu pour les appareils mobiles car ses éléments de gameplay sont optimisés pour les téléphones portables. Il s’agit notamment des mouvements, de la visée et du maniement des armes, et même des sons.

Le jeu proposera également des événements mobiles spécifiques, des listes de conférences personnalisées et du contenu exclusif.

Bien que le jeu soit doté d’une progression croisée et d’une grande partie du même contenu que le jeu original, il n’en est rien. Call of Duty : zone de guerreil ne s’agit pas d’un portage du jeu original, selon l’interview de Chris Plummer, vice-président de la division mobile d’Activision, accordé à Gamespot.

Chris Plummer a clairement indiqué que le jeu n’est pas un portage et que son optimisation et le cross-play entre les appareils iOS et Android le distinguent exclusivment du jeu original, ce qui en fait un jeu à part entière.

« … nous évitons le déséquilibre qui résulterait du cross-play entre mobile et PC ou mobile et console », a ajouté Plummer. « Nous voulons avoir des règles du jeu équitables afin que ce soit la meilleure expérience pour toutes les plateformes sans compromis l’accord ou l’expérience de contrôle ou toute plateforme. »

Cependant, en termes de lore et d’histoire, il est juste le même que le jeu original pour l’instant, bien que Plummer a déclaré que le jeu aura bientôt un contenu exclusif qui remplit les besoins des « modèles de jeu mobile ». »

Comment se préinscrire pour le jeu

Récompenses pour les pré-enregistrements

(Photo: Activision)
Les joueurs qui s’inscrivent à la préinscription du jeu peuvent obtenir des récompenses en jeu pour ce faire.

Les joueurs désireux de jouer au jeu à sa date de sortie sont invités à se préinscrire sur le Google Play Store. Ceux qui souhaient se pré-inscrire sur l’App Store d’Apple peuvent consulter le blog de Call of Duty et les comptes de médias sociaux officiels du jeu, tels que TwitterInstagram et Facebook pour connaître la marche à suivre.

Article connexe : Call of Duty : Warzone » se dirige vers le mobile ; Activision publie des offres d’emploi à ce sujet.

Leave a Comment