Cdiscount casse le prix de la Realme GT Master Edition

Les French Days les battent et en ce premier jour de promotions, il est possible de s’équiper de l’excellent smartphone Realme GT Master Edition à un prix choquant. Cdiscount propose une offre d’achat imbattable à un prix vraiment mini.

Envisagez-vous de changer de smartphone ou d’en acheter un pour la première fois ? Profitez des French Days à prix réduit. Grâce à une offre proposée par Cdiscount, il est possible de s’équiper de l’excellent Realme GT Master Edition à prix réduit. Ce dernier fait l’objet d’une jolie remise de 50 euros via une offre de remboursement.

Afin que vous puissiez commencez par le Realme GT Master Edition pour seulement 219 euros au lieu de 269 euros via un ODR. Plutôt une belle opportunité à saisir sur ce smartphone milieu de gamme qui est, pour rappel, disponible depuis moins d’un an depuis sa sortie en août 2021. Toujours très populaire, il est apprécié du grand public non seulement pour son design, mais aussi pour son dossier technique, et les fonctionnalités qu’il incarne comme la recharge rapide ou encore la présence d’OLED.

Pour les French Days, c’est donc le cybermarchand Cdiscount qui propose la meilleure offre, avec une livraison rapide et gratuite. Même si l’événement se déroule sur quelques jours, du mercredi 4 au lundi 9 mai, c’est souvent le premier jour que l’on voit les meilleures promotions, comme ce deal sur la Realme GT Master Edition.

Pour accéder à l’offre French Days Cdiscount sur la Realme GT Master Edition, rendez-vous ici :

Je profite de l’offre

Et dans le cas où le smartphone ne devrait pas être reçu une seule fois, vous pouvez changer d’avis puisque vous disposez de 14 jours pour le retourner gratuitement et obtenir son remboursement intégral.

Realme GT Master Edition : le milieu de gamme pour de bons arguments

Mais qu’avons-nous exactement pour ce prix contenu à 219 euros ? Et bien un smartphone polyvalent, offrant un excellent rapport qualité-prix même lorsqu’il n’est pas en promotion comme c’est actuellement le cas chez Cdiscount. Pour se rendre à son palmarès technique, ce Realme GT Master Edition ambitionne d’embarquer un écran AMOLED avec une belle diagonale de 6,43 pouces.

Ce dernier propose une définition Full HD+ de 1080 x 2400 pixels. La présence d’OLED est très appréciée sur un modèle de cette gamme de prix. En général, la majorité des fabricants inclinent l’écran LCD. Reconnaissable entre 1 000, le Realme GT Master Edition tire son épingle du jeu à part son design qui en fait un smartphone à part, avec une partie arrière qui le caractérise bien.

L’autonomie est aussi l’un de ses nombreux avantages, avec notamment une batterie d’une capacité de 4 300 mAh, livrée avec le chargeur « SuperDART » de 65 W. Avec une telle puissance, vous pourrez ainsi régler l’intégrité de l’autonomie en seulement 30 minutes. Une belle prouesse qui ravage les personnes les plus pressées.

Côté photo, le terminal est équipé de trois capteurs avec un cœur de 64 mégapixels. Sans atteindre le niveau d’un Galaxy S22, il offre tout de même de bons clichés. Sous le capot, on retrouve le Soc Snapdragon 778G, un processeur milieu de gamme qui peut aussi faire tourner des jeux sans ralentissements ni autres lags – et qui est aussi parfait pour une utilisation quotidienne fluide et rapide.

A noter que c’est le modèle avec 128 Go de mémoire interne et 6 Go de RAM en couleurs, Cosmo Black, Luna Whiter et Voyager Grey qui fait l’objet de ce deal French Days. Le téléphone est également compatible 5G et fonctionne sur le système d’exploitation mobile Android 11.

Comme la plupart des smartphones du marché, le Realme GT Master Edition bénéficie d’une garantie constructeur de deux ans. Aussi, Cdiscount garantit une livraison en quelques jours seulement. Enfin, n’attendez pas trop longtemps si vous souhaitez passer commande tant les arguments sont nombreux, et au prix de 219 euros au lieu de 269 euros, cette Realme GT Master Edition risque d’avoir beaucoup de prétendants.

Pour découvrir l’offre French Days Cdiscount sur le Realme GT Master Edition c’est ici :

Je profite de l’offre

Leave a Comment