Ce cadenas connecté est à son meilleur prix pour les French Days

Les serrures connectées ont un peu de vent en ce moment et l’un des modèles les plus populaires, la Nuki Smart Lock 3.0 profite des French Days pour baisser le prix : 109 euros au lieu de 149,99 euros.

Ce cadenas connecté est à son meilleur prix pour les French Days

Si vous avez tendance à perdre vos clés, mais que votre smartphone est toujours dans votre poche, un serrure connectée peut-être une bonne solution. La Nuki Smart Lock 3.0 perdre 40 euros à l’occasion des French Days, sans doute l’occasion de s’y mettre.

La Nuki Smart Lock 3.0, c’est quoi ?

  • Une serrure connectée facile à installer
  • Verrouillez et dévissez votre porte automatiquement
  • Jusqu’à 100 clés différentes

Au lieu d’un prix barré de 149 euros, la serrure connectée Nuki Smart Lock 3.0 est actuellement en promotion pour les French Days à 109 euros sur Amazone et Boulangersoit plus de 25 % de réduction.


Aucun outil nécessaire pour l’installation

La Nuki Smart Lock 3.0 est une serrure connectée qui reprend le concept des anciens modèles de la marque tout en ajoutant certaines fonctions. Il conserve également son côté facile à utiliser et est rapide à installer. Au 2e étage, tout est installé sur la serrure existante à l’intérieur de la porte et prêt à être utilisé pendant quelques minutes. Il n’a pas besoin d’être brossé ou percé, ni même démoli. Sachez toutefois que cette serrure est compatible avec plus de 85 % des portes existantes. Dans les autres cas, vous devrez ajouter un cylindre universel en option.

De plus, son design a l’avantage d’être discret, notamment dans sa version blanche, pour que la serrure ne parte pas de l’extérieur. Une fois installé, Nuki simplifie encore la tâche à ses utilisateurs, puisqu’il n’a pas besoin de créer de compte pour utiliser et doubler le cadenas sur son smartphone. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application et de l’installer.

Plus besoin de clé, son smartphone suffit

la Nuki Smart Lock 3.0 fonctionne en binôme avec l’application installée sur votre smartphone. Avec une simple connexion Bluetooth, la connexion est établie et tout est désormais clé en main. Grâce à la fonction de déverrouillage automatique, Smart Lock 3.0 se déverrouille automatiquement lorsqu’il détecte votre présence, et se reverrouille automatiquement dès que la porte est fermée. Vous pouvez même gérer la serrure à distance pour l’ouvrir à un ami ou à un membre de votre famille. Il faudra cependant ajouter un Nuki Bridge non inclus (99 euros) pour connecter l’appareil à internet et le piloter depuis votre smartphone lorsque vous n’êtes pas là.

Aussi, vous pouvez créer une double clé en quelques secondes pour les partager facilement avec vos proches. Le nombre de clés et d’utilisateurs que vous pouvez créer sur ce modèle est de 100. Et vous devez savoir que la sécurité n’est pas mise de côté, car grâce à un journal d’accès, vous pouvez savoir qui entre et sort et quand la porte d’entrée a été fermée tout le temps. .

Pour ne rien rire aux French Days 2022

Les French Days ont officiellement débuté le mercredi 4 mai 2022 en France et se termineront lundi prochain. Jusqu’à présent, plusieurs détaillants ont vendu et ont déjà pris leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Afin de ne rater aucun bon plan pour cet événement, voici quelques réflexions à adopter dès maintenant pour ne pas rater les offres que nous vous recommandons :

  • Suivez-nous sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Téléchargez le nôtre Application Frandroïd (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications dans la catégorie “Bons Plans” et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • Inscrivez-vous à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir des offres en avance (pas plus d’un mail par jour, inscription en 1 clic, pas de diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à téléchargez notre application Android et iOS. Vous pouvez lire nos articles, nos fichiers et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Leave a Comment