Cyril Hanouna célibataire ? Cette réponse irrespectueuse qui parle longuement de sa relation avec l’amour

Le mercredi 4 mai 2022, Cyril Hanouna a confié sa vie sentimentale sur la plateforme Touche pas à mon poste, sur C8. Au cours de l’émission, la célèbre animatrice qui promet d’être célibataire, a exprimé sa relation amoureuse.

Ces dernières années, Cyril Hanouna s’intéresse de plus en plus à la vie sentimentale de ses chroniques. Plus discret quant à sa vie privée, c’est sur le plateau de Ne touchez pas à mon message que l’animateur a avoué le mercredi 4 mai 2022 : “Moi, je suis célibataire ! Moi, je ne suis pas ouvert à l’amour, je ne suis ouvert à rien du tout. Je lui dis et je lui dis, je suis fermé à l’amour. Depuis trois ans, Cyril Hanouna est en effet séparé de la mère de ses deux enfants, Émilie. Invité sur scène à l’occasion de la sortie de son nouveau film, TénorMichèle Laroque a glissé : “Mais si tu es ouvert à l’amour, je n’en dirais pas plus, mais il est ouvert à l’amour, c’est un truc je veux dire !

Amie de longue date de l’animateur, Valérie Bénaïm a lancé : “Cyril, tu ne peux pas dire non à l’amour, tu ne peux pas !« Ce à quoi ce dernier a répondu : »Oui, je dis non à l’amour !“Pas convaincu, assure la chronique :”Tu as un cœur en or, tu ne peux pas le laisser se refermer en double tours.“Trois semaines plus tôt, le célèbre animateur avait pourtant fait savoir qu’il était un nouveau couple. Après que Danielle Moreau et Bernard Montiel eurent un peu dansé et se soient embrassés le 14 avril, il était en effet parti :”Si je n’étais pas en couple, je me serais laissé tenter. Malheureusement, là, tu vois, c’est bon !

Cyril Hanouna veut rester célibataire

L’automne 2021, Matthieu Delormeau fallait savoir que Cyril Hanouna était très généreux quand il était en couple.Vous êtes très très bon. Je l’ai toujours vu. Vous le traitez très, très bien. Vous le mettez en avant, vous êtes généreux. Qu’est-ce qu’elle veut faire? Qu’est-ce qu’elle aime? Son bonheur est le vôtre“, avait-il glissé. L’animateur s’était alors gêné de dire qu’il était célibataire, et qu’il avait l’intention de rester un bon moment. Il était en effet confiant sur la plateforme de Ne touchez pas à mon message : “Là-bas, je suis actuellement célibataire. Je vous le dis, je ne suis pas là. je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les gens qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis, je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat.

Widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Comment