EN DIRECT – “Johnny m’a frappée” : Amber Heard dénonce les violences de Johnny Depp à son encontre

Ce direct est maintenant terminé

Merci d’avoir regardé sur BFMTV.com.

Le procès a été ajourné d’une semaine

L’audience du jour se termine. Le procès est actuellement suspendu depuis une semaine, et ne reprendra que le 16 mai prochain.

Amber Heard commente des photos qui montrent ses blessures au visage

Amber Heard a commenté plusieurs photos dont elle décrit des blessures qui, selon elle, ont été causées par Johnny Depp. Sur ceux-ci, des bleus ou même une lèvre coupée sont visibles.

Selon eux, ses blessures étaient “plutôt moches”.

Amber Heard accuse Johnny Depp de lui avoir infligé un coup à la tête sur le nez

Amber Heard a suggéré un nouvel épisode dans lequel elle accuse Johnny Depp de violences physiques. Alors que l’actrice l’a regardé dans les yeux après avoir reçu plusieurs mimiques, selon lui, la star de pirates des Caraïbes aurait pris sa main avant de lui donner un coup sur le nez.

“Je me suis dit ‘il avait les mains libres. Pourquoi m’a-t-il donné un coup sur la tête ?'”, a-t-elle raconté.

Amber Heard dit qu’elle a appris les erreurs de Johnny Depp en devinant au hasard les messages de l’acteur

Amber Heard confirme avoir trouvé des messages sur le papa de Johnny Depp au sujet desquels elle a appris que son mari l’avait trompée peu après leur mariage.

“Après avoir traversé ce que j’ai vécu, c’était incroyablement douloureux”, a-t-elle expliqué.

“J’ai un dossier, à ce stade, si ça me dérange, ce qui était probable face à cette période de notre vie”, a-t-elle ajouté.

“On s’aime tellement” : Amber Heard raconte comment elle voulait sauver sa relation avec Johnny Depp

Amber Heard a déclaré qu’elle voulait absolument sauver sa relation avec Johnny Depp. Elle a notamment acheté un livre sur les problèmes de conjugaison.

“J’aime cet homme. Je l’aime tellement. Et c’était tellement toxique. Et pour une raison quelconque, je ne pourrais pas prétendre qu’il ne m’a fait aucun mal. Et il semblerait qu’il m’ait fait mal. Nous l’aimons tellement », lui a-t-elle assuré en retenant ses larmes.

“Je l’ai tellement aimé, j’avais un million de livres”, a-t-elle déclaré.

Amber Heard accuse Johnny Depp d’avoir été violé avec une bouteille d’alcool

Amber Heard a récemment accusé Johnny Depp de violences sexuelles. Selon son témoignage, elle est revenue d’un voyage qu’elle avait entrepris pour rendre visite à son mari en Australie. Lorsqu’une dispute s’est avérée violente, elle aurait été retrouvée allongée sur le dos sur un bar alors que l’agresseur le violait avec une bouteille d’alcool.

“J’ai senti cette pression sur mon pubis. Je voulais que son bras s’ouvre, et on a dit qu’il m’avait frappé. (…) Je me souviens juste d’avoir été laissé très à droite et de ne pas vouloir ouvrir”, a-t-elle expliqué. , disant qu’elle avait peur de voir la bouteille se briser.

“Je ne sais pas comment cette nuit s’est terminée. Je me rappelle qu’il m’a supplié de ne pas partir.

Heure du déjeuner

Le procès est ajourné et reprend dans une heure.

Amber Heard : “Johnny Depp voulait que je travaille”

Amber Heard revient sur les menaces de Johnny Depp, qui refuse de voir travailler sur certains films. Elle prend l’exemple de Magic Mike 2 (2015), la suite d’un film à succès se déroulant en plein strip-tease masculin.

“J’ai été battu avec [Depp] pour jouer le rôle. C’était un film avec des rôles principalement masculins. Il a accepté à contrecœur que je fasse le film. Je ne peux pas jouer un personnage sexuel. J’ai dû porter du maquillage dans le film, pas de vêtements sexy. J’ai donc pu faire le film.”

Amber Heard explique qu’au moment du tournage, fin 2014, “Johnny voulait que je travaille. Il était en colère contre moi. Il a trouvé des pages de scénario pour une audition et il a explosé de rage”. lui a-t-on demandé…” Et d’ajouter : “Il m’a dit que c’était de ma faute si Hollywood me mettait dans une sorte de rôle et que j’étais objectif.”

“C’était l’enfer” : Amber Heard raconte comment elle a tenté de détoxifier Johnny Depp

Durant cette période, Johnny Depp tente de soigner ses addictions à l’alcool et à la marijuana pour mettre fin au tournage. Messe noire.

Sevré, il voyage avec Amber Heard sur son île privée, aux Bahamas, pour être extradé. Selon Amber Heard, ses émotions sont alors devenues “le yoyo”. “J’en ai marre de lui, je prends sa pression.”

Rapidement, la donne évolue. “Il tremblait et il pleurait beaucoup.” “Un jour, il était tellement en colère contre moi qu’il m’a giflé.” Et l’actrice d’ajouter :

“Je ne sais pas comment désintoxiquer quelqu’un ! Je n’avais pas besoin d’être là. C’était une idée vraiment stupide. Je ne sais pas pourquoi les médecins et les infirmières ne m’ont pas empêché. C’était l’enfer.”

“Il était désolé et je l’ai cru” : comment Amber Heard et Johnny Depp se sont réconciliés

Après les faits survenus dans l’avion, Amber Heard a pris la décision de quitter Johnny Depp. “J’étais entouré de mes amis et j’ai décidé de partir. Je me sentais impuissant…”

De son côté, Johnny Depp a regretté son geste. “Il est venu à New York pour se battre, pour faire fonctionner notre relation”, raconte Amber Heard. “Il était gêné, il était désolé et je l’ai cru. Je me rends à lui à condition qu’il prenne soin de lui, qu’il entre en cure de désintoxication, et qu’il ne se ravitaille plus.”

“J’ai senti ses fesses sur mon dos” : Amber Heard accuse Johnny Depp de violences sexuelles

Amber Heard accuse Johnny Depp de plusieurs chefs de violence conjugale. Elle raconte en détail les événements qui se sont déroulés sur un vol privé entre Boston et Los Angeles en mai 2014. Avant le départ, elle sentait que quelque chose n’allait pas arriver à Johnny Depp.

“Il est venu vers moi sans dire un mot. Il est passé devant moi, puis il s’est assis sur la chaise en face de moi. […] Il pouvait boire de l’alcool et de la marijuana. Il voulait parler de ce qui s’était passé la nuit précédente. J’aurais su que je ne pourrais pas sortir victorieux de cette situation. »

“Il m’a posé beaucoup de questions et j’ai refusé de répondre. J’ai été poli. Je ne lui ai pas répondu. J’ai agi doucement.” Mais Johnny Depp est particulièrement affirmé.

L’humoriste est alors en plein tournage avec James Franco, que Depp déteste. Depp veut savoir si Heard a un lien avec Franco, et il se montre très jaloux. “Il a parlé de mon corps de manière très explicite, il m’a dit des choses vraiment dégoûtantes. Il m’a traitée comme une pute. Tout cela avait à voir avec ses assistants et ses gardes du corps.”

Amber Heard décide alors de changer de place, “tout en douceur”, pour ne pas “faire confiance” à Johnny Depp, qui frappe dans le dos avec son pied. “J’ai senti sa botte dans mon dos. Il venait de me frapper. J’étais contre le sol, j’ai longtemps fixé le sol de l’avion.” “Je ne sais pas quoi faire”, ajoute-t-elle.

Amber Heard fait une pause dans son témoignage

Amber Heard, qui vient de témoigner pour la deuxième fois depuis le début du procès, a fait une pause dans son témoignage.

Le procès reprendra dans quelques instants.

“Johnny m’a frappé”: Ambert Heard parle de battre Johnny Depp au Met Gala

Amber Heard a révélé avoir été battue par Johnny Depp lors d’une édition du Met Gala, un événement mondial très populaire à New York.

“Il m’a accusé de flirter. Il pensait que je lançais des regards séducteurs à un invité”, assure l’humoriste. De retour vers eux, Johnny Depp a attrapé Amber Heard “par le cou”. “Je pense que je l’ai repoussé, je ne me souviens plus de moi.”

“Puis il m’a lancé une bouteille. Il m’a raté et a endommagé le lustre qui passait. Nous avons été battus sur le canapé. Il était plus fort que moi. Puis il m’a frappé au visage. Je lui ai dit que j’avais mal au nez. Je me souviens qu’il était ballonné, qu’il avait perdu son teint, qu’il était rouge.”

Amber Heard s’inquiétait de voir Johnny Depp offrir de la marijuana à sa fille

Amber Heard décrit sa relation avec Lily-Rose et Jack, les enfants de Johnny Depp qu’elle a rencontrés en 2014, alors que la star hollywoodienne était “terminée”.

Amber Heard raconte qu’elle s’est rapidement attachée aux deux enfants. “Je suis tombée amoureuse de ces bébés, qui étaient très intelligents, et étrangers, mais dans le bon sens du terme.”

Elle dit avoir tenté d’éduquer Lily-Rose, qui avait un “béguin” pour un “musicien” âgé “de plus de 18 ans”. Ce dernier avait passé une nuit chez eux, et Amber Heard se souvient avoir été “inquiète” pour l’adolescente.

Amber Heard a également été troublée de voir Johnny Depp offrir de la marijuana à sa fille Lily-Rose alors qu’elle était adolescente. “Elle était si jeune. Cela la dérangeait que je sois confus à ce sujet.”

Amber Heard accuse Johnny Depp d’avoir été traité de “connaisseur hybride”

Amber Heard dit que Johnny Depp l’a traitée de “connaisseur hybride” en juillet 2013 lors d’une tournée de presse organisée pour promouvoir le film Le Ranger solitaire.

C’est à ce moment-là, assure-t-elle, que Johnny Depp a commencé à modifier son comportement à sa disposition, et s’est mis à héler “parce qu’il le jugeait”.

L’humoriste se souvient d’une grosse altercation dans leur chambre d’hôtel, qui était alors située juste à côté de celle des enfants de Depp Jack et Lily-Rose.

“Il m’a traitée avec une intention hystérique”, rapporte Amber Heard, qui a refusé de révéler les autres insultes que Johnny Depp lui a adressées. “Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de répéter ici.”

Amber Heard cherche des “preuves” de la drogue que Johnny Depp prenait

Amber Heard l’évoque au quotidien avec Johnny Depp. Elle dit être à la recherche de “preuves” de drogues et d’alcool que l’humoriste avait l’habitude de consommer.

“Il était dans les vapeurs, il était malade, il a perdu le contrôle de lui-même. Et les gens l’ont retrouvé, ils se sont occupés de lui. J’ai pris des photos pour avoir des preuves”, explique Amber Heard.

L’actrice se souvient avoir remarqué un “changement de comportement” chez l’humoriste, qui pouvait s’endormir en pleine conversation, sans signe avant-coureur.

Plusieurs photos de l’acteur endormi et sous influence ont été montrées lors du procès. Amber Heard décrit Depp comme étant “sans drogue, jeune, ne dormant jamais”. “C’est ce qui s’est passé tous les jours, toute la journée.”

Elle se souvient d’une journée en 2014, lors du tournage du film Mardochéeoù l’acteur, fortement alcoolisé et sous influence, a dû être “porté comme un bébé” jusqu’à son domicile par son garde du corps.

Amber Heard rejette les films avec des scènes de sexe à cause de Johnny Depp

Amber Heard décrit la manière dont sa relation avec Johnny Depp a influencé sa carrière et ses choix cinématographiques.

“C’était un combat permanent. Chaque fois que je recevais une scène, il me demandait comment je pouvais être habillée, si je pouvais avoir des scènes d’amour”, explique l’humoriste, qui se décrit comme une femme indépendante”, qui “adore” travailler. .

“Je ne peux pas jouer de scènes de sexe”, ajoute Amber Heard. “Ça n’est pas venu tout de suite. C’est venu progressivement.” Mais rapidement, l’actrice s’autocensure et finit par n’accepter que des films sans scène romantique.

Amber Heard témoigne une nouvelle fois contre Johnny Depp

L’actrice Amber Heard a fait ses débuts il y a quelques minutes avec son nouveau témoignage contre Johnny Depp dans le procès en diffamation qui les oppose.

Leave a Comment