Équipé d’une RTX 3070, les gamers vont s’emparer de ce PC Lenovo Legion 5

Le PC portable gamer Lenovo Legion 5 équipé d’une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 est en promo à l’occasion des French Days Cdiscount. Le e-commerce vous permet d’avoir un tarif jamais vu auparavant.

Les Les French Days sont déjà bien entamés et au fur et à mesure de l’événement de plus en plus d’offres, certaines plus intéressantes que d’autres, font leur apparition. Aujourd’hui, c’est au tour du PC portable gaming Lenovo Legion 5, de voir son prix baisser comme neige au soleil grâce à une double promo. En premier lieu, une réduction immédiate de 500 euros fait passer son prix de 1 699,99 euros à 1 199 euros.

Ensuite, il est possible de bénéficier d’une réduction supplémentaire de 50 euros avec le code 50DES499. Alors qu’est-ce qui le rend Lenovo Legion 5 pour seulement 1 149,99 euros au lieu de 1 699,99 euros. Les membres Cdiscount à volonté ont droit à une remise exceptionnelle de 60 euros avec le code 60DES499CDAV. Les codes sont précisés dans la case prévue à cet effet, après sélection du mode de livraison.

Je profite de l’offre Lenovo Legion 5 (RTX3060)

Je profite de l’offre Lenovo Legion 5 (RTX3070)

A cet égard, il est donc impossible de faire mieux que Cdiscount qui propose également la livraison gratuite pendant quelques jours seulement, voir le lendemain pour les CDAV ayant passé commande avant un certain délai. Si vous ajoutez la possibilité de retourner le produit sous 14 jours, au cas où il ne correspondrait pas à vos attentes, avec son remboursement intégral, nous avons un service de qualité qui vous permet de sécuriser ce bon plan en tout point de vue.

Si votre budget ne vous permet pas d’acquérir ce modèle, il existe également un modèle assez similaire, mais avec une carte graphique RTX 3060, et 8 Go de RAM au super prix de 899,99 euros. Sur ce dernier, il semble que les codes ne fonctionnent pas. Cela reste tout de même une bonne affaire qui permet d’économiser un max (400 €) sachant qu’elle est habituellement proposée à 1 299,99 euros.

Lenovo Legion 5 : une machine de jeu sur mesure

Avec son écran 15,6 Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) offrant une fréquence de boost de 165 Hz ainsi qu’un temps de réponse de 3 ms, ce PC portable offre réactivité et fluidité dans les jeux non appariés qui s’adaptent à tous les genres. En plus de s’attaquer au Dolby Vision, qui réalise une immersion totale, il couvre 100 % de la palette sRGB et offre des couleurs riches et lumineuses, fidèles à la réalité.

La partie audio est à la hauteur de l’image avec notamment la présence d’un système de haut-parleurs de 2 Watts signé Harman Kardon. Ce dernier prend en charge Dolby Atmos. Quoi qu’il en soit, même s’ils offrent une expérience sonore satisfaisante, tout gamer respectueux bénéficiera de l’utilisation d’un micro dédié pour une expérience de jeu optimale.

Le Lenovo Legion 5 est également très bien équipé en matière de connectivité. Ainsi, on retrouve un port Ethernet RJ-45, un port HDMI 2.1, quatre ports USB 3.2 Gen1 et deux ports USB 3.2 Type-C. De la possibilité de connecter de nombreux appareils compatibles comme un écran, un téléviseur, etc. La partie connexion sans fil se compose d’une carte Wi-Fi 802.11 axes pour une connexion internet sans fil rapide, mais aussi de la technologie Bluetooth 5.1 intégrée qui permet de synchroniser rapidement vos appareils compatibles (souris, clavier, smartphone, tablette, assistant personnel…) afin de partager ou lire le contenu de ce dernier directement sur le Lenovo Legion 5.

Avec cette offre abordable, vous disposez donc d’une machine de jeu décente à un prix raisonnable. Et avec tous ses atouts, comme les composants haut de gamme qu’il intègre, ce PC portable gamer Lenovo Legion 5 pourrait également être utilisé dans un autre usage que le jeu – comme par exemple pour des tâches nécessitant de grosses ressources logicielles et graphiques comme le montage vidéo, le rendu 3D , etc.

Le combo processeur de carte graphique qu’il lance est parfait pour relever tous les défis que vous rencontrez. Enfin, il devra prévoir d’installer un système d’exploitation pour commencer à utiliser puisque ce dernier est nécessaire. Cela dit, avec les nombreuses offres sur les clés Windows disponibles sur le Web, cela ne vous coûte qu’une dizaine d’euros. Donc une simple formalité.

Pour accéder à l’offre Cdiscount sur le Lenovo Legion 5 rendez-vous ici :

Je profite de l’offre Lenovo Legion 5 (RTX3060)

Je profite de l’offre Lenovo Legion 5 (RTX3070)

Leave a Comment