FC Barcelone : les supporters approuvent la piste de Kalidou Koulibaly

Selon certaines informations, le FC Barcelone a renouvelé son intérêt pour le défenseur sénégalais et Napoléon Kalidou Koulibaly a déclenché un intense débat en ligne. Le défenseur central de 30 ans sera en tête de la liste de souhaits du manager du FC Barcelone Xavi Hernandez pour les transferts estivaux.

La vitesse, l’anticipation et la puissance aérienne de Koulibaly seraient les qualités qui rendaient Barcelone encore plus préférée. De plus, il est considéré comme un remplaçant naturel de Gerard Piqué, 35 ans, qui a subi des blessures récemment. Certains fans ont exprimé leur plus grand désir de voir le capitaine vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 rejoindre les géants espagnols.

“Le Barça doit tout faire pour boucler ce transfert. Nous avons besoin d’équilibre et d’expérience dans notre équipe. Nous avons besoin de Koulibaly et il colle parfaitement au style de jeu du FC Barcelone”, a déclaré le premier internaute. « Payez le prix, Koulibaly vaut chaque centime, prenez-le », a ajouté le second.