jusqu’à -50% sur la brosse à dents 10 secondes Y-Brush (offre limitée)

Vous cherchez une nouvelle brosse à dents fabriquée en France ? Ça tombe bien : les produits révolutionnaires Y-Brush bénéficient de remises jusqu’à -50% à l’occasion des French Days. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde…

Pour une hygiène bucco-dentaire irréprochable, vous pouvez faire confiance à Y-Brush, véritable maître en la matière. Avec sa brosse à dents révolutionnaire qui nettoie vos dents en profondeur en seulement 10 secondes, la startup lyonnaise va changer votre quotidien. Lors des French Days, vous pourrez faire d’importantes économies sur la quasi-totalité des produits de la marque française. Bénéficiez de remises jusqu’à -50% en quelques jours seulement ! Jusqu’au 9 mai au moins, le prix du pack NylonMed V2 Y-Brush est en baisse. Le best-seller de la startup tombe à 79 euros. Il est temps de craquer !

Découvrez la Y-Brush

Hygiène dentaire impeccable en 10 secondes avec Y-Brush

Si les dentistes recommandent de se brosser les dents pendant deux minutes, les petits Français pourront tenir. En effet, ils ne se brossent pas les dents pendant 43 secondes en moyenne. Avec Y-Brush, vos dents sont nettoyées à une profondeur de seulement 10 secondes grâce à sa forme originale et sa technologie révolutionnaire.

Y-Brush fonctionne comme une brosse à dents ordinaire, manuelle comme une brosse électrique. La différence? Il enserre toutes les dents d’une même arcade. Résultat? Il brosse efficacement toutes vos dents en même temps, au lieu d’un par un. Il vous fait gagner du temps : en seulement 10 secondes, le travail est fait.

Les French Days sont l’occasion de mettre à l’honneur le savoir-faire français. Bonnes nouvelles, Y-Brush est la seule brosse à dents électrique sur le marché à être fabriquée avec nous. Depuis quatre ans, la startup lyonnaise travaille en étroite collaboration avec une équipe de dentistes français pour développer une brosse à dents française capable d’éliminer toutes les blessures et la plaque dentaire en un temps record. En cas de doute, une étude clinique indépendante prouve même l’efficacité de Y-Brush.

Aujourd’hui, plus de 60 000 Français font confiance à leur hygiène bucco-dentaire avec cette brosse à dents révolutionnaire. Les journaux télévisés de TF1, France 2, M6 et BFM TV ne partagent aucun témoignage sur Y-Brush. La startup lyonnaise est même de passage au salon Qui veut être mon partenaire ?. Chaque année depuis trois ans, Y-Brush est présent au CES de Las Vegas et rencontre toujours un franc succès.

Au-delà de sa forme originelle, en Y, le secret du Y-Brush réside dans sa technologie innovante brevetée NylonMed V2 (et ses 35 000 filaments en nylon souple) ainsi qu’en son système de vibration zonale. En effet, Y-Brush est la seule brosse à dents de cette forme à être vraiment efficace. D’autres produits de conception similaire existent mais n’ont pas la même technologie ponctuelle et sont, par conséquent, incapables de retirer efficacement la plaque dentaire.

Cerise sur le gâteau, vous n’avez que 48 heures attendre de recevoir votre Y-Brush dans votre boîte aux lettres. Eh oui, quelles sont les joies de faire confiance à une entreprise à domicile : votre produit est périmé le jour même (ou le lendemain si vous commandez trop tard) auprès de la startup lyonnaise.

Jusqu’à -50% de réduction pendant les French Days

A l’occasion des French Days, la quasi-totalité des produits Y-Brush bénéficient de remises exceptionnelles, allant de -50%. Notre lavabo, le pack NylonMed V2, est à petit prix pendant ces six jours incroyables : c’est 79 euros au lieu de 132,98 euros au 9 mai, minute. Certes, la marque n’a jamais proposé un petit prix pour son best-seller. De toutes les offres, c’est la plus intéressante par son rapport qualité-prix.

Ce que comprend le pack Y-Brush NylonMed V2 :

  • Une brosse à dents Y-Brush
  • Une pochette avec batterie intégrée
  • Un applicateur de dentifrice
  • Un câble USB
  • Accès au programme d’accompagnement de la marque

Le pack NylonMed V2 est disponible sur le site officiel Y-Brush mais aussi sur Fnac, Darty, Boulanger, Rue du Commerce ou encore Amazone.

Vous cherchez un moyen de rendre le brossage des dents plus amusant pour vos enfants ? Vous pouvez craquer pour le pack dédié à 79 euros au lieu de 135,97 euros. Qu’ils soient bouchés ou en tube, les dentifrices Y-Brush ont droit à une remise de 30% tandis que les demandeurs de dentifrices, eux, partent à 3,99 euros au lieu de 7,99 euros. Quant à ceux qui recherchent une tête de brosse coupante, ils sont également en promotion.

Pour profiter de ces multiples offres exclusives sur les produits Y-Brush à l’occasion des French Days, vous avez jusqu’au 9 mai 2022, minute. Il serait dommage de ne pas en profiter. Alors sortez d’ici ! D’autant plus qu’ils sont valables dans la limite des stocks disponibles. Il n’y aura pas d’aura pour tout le monde…

Découvrez la Y-Brush

Leave a Comment