La belle montre connectée Withings ScanWatch est à bon prix pour les French Days

La formule de Withings est de proposer des montres connectées à la fois utiles, mais aussi stylées. Le modèle ScanWatch est désormais disponible au prix de 199 euros contre les 279 euros habituels.

La belle montre connectée Withings ScanWatch est à bon prix pour les French Days

La marque Withings spécialisée dans les objets connectés sur la santé en usine montre également notamment la ScanWatch qui propose un certain nombre de fonctionnalités de santé dont l’analyse en continu des paramètres de vitalité de l’utilisateur pour détecter les problèmes cardiaques ou respiratoires. Elle se retrouve aujourd’hui en promotion avec une remise de prix intéressante.

Ce que propose la Withings ScanWatch

  • Un design bien travaillé
  • Un suivi complet de votre santé
  • Une autonomie impressionnante

Généralement proposée à 279 euros, la montre connectée Withings ScanWatch est désormais disponible en promotion à 199 euros sur Amazon ce qui vous fait économiser jusqu’à 80 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, veuillez laisser tomber une paupière ci-dessous pour refuser d’autres offres concernant la Withings ScanWatch. Le tableau est mis à jour automatiquement.

Une montre connectée qui s’incruste dans la décoration

La particularité des montres Withings réside dans le fait qu’elle ne ressemble pas aux autres montres connectées classiques. Au contraire, elle fait le choix assumé de ne pas trop se donner de place aux gadgets pour pouvoir rester dans la sobriété et l’élégance qui font le charme des montres classiques. Son design premium en aluminium brossé et ces différents choix de bracelets en cuir ou de modèles sport sont là pour nous le rappeler.

Il dispose d’un écran PMOLED de 1,3 centimètre de diamètre recouvert d’un verre saphir résistant aux rayons. Son autonomie est également l’un de ses grands atouts puisque selon l’utilisation cette montre peut tenir jusqu’à 1 mois complet sans être rechargée. La montre est disponible en deux tailles de boîte, 38 mm et 42 mm. La couronne digitale placée sur l’écran permettra de définir différents menus pour naviguer dans l’interface, mais aussi de pouvoir appuyer dessus comme un bouton.

Une montre faite pour la santé

Cette montre se distingue parmi les autres pour ses capacités en termes de santé, étant la première montre capable de détecter la fibrillation électrique, elle peut détecter un cœur qui bat lentement ou vice versa trop vite en seulement 30 secondes grâce à son capteur peut faire ECG ( électrocardiogrammes). Il lui suffit de poser son doigt sur le côté de la montre et le scan se fait automatiquement. Il mesure également le taux d’oxygène dans le sang ainsi que la respiration. La nuit, il pourra, si vous le faites, détecter si vous souffrez d’apnée du sommeil et vous fournira également un suivi des différentes phases de votre sommeil (léger, profond, paradoxal).

Cette montre propose également un suivi complet pour les sportifs : nombre de pas, calories, nombre d’étages gravis, distance de marche. Cette montre est tout et une fois connectée à l’application Health Mate vous obtenez plein de conseils utiles et un suivi complet de votre activité. Son mode d’entraînement combine plus de 30 sports différents et peut être couplé au GPS.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur la Withings ScanWatch.

8 /dix

Withings Scan Watch

Pour ne rien rire aux French Days 2022

Les French Days ont officiellement débuté le mercredi 4 mai 2022 en France et se termineront lundi prochain. Jusqu’à présent, plusieurs détaillants ont vendu et ont déjà pris leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Afin de ne rater aucun bon plan pour cet événement, voici quelques réflexions à adopter dès maintenant pour ne pas rater les offres que nous vous recommandons :

  • Suivez-nous sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Téléchargez le nôtre Application Frandroïd (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications dans la catégorie “Bons Plans” et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • Inscrivez-vous à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir des offres en avance (pas plus d’un mail par jour, inscription en 1 clic, pas de diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à téléchargez notre application Android et iOS. Vous pouvez lire nos articles, nos fichiers et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Leave a Comment