La Huawei Watch GT 3 est à bon prix pendant les French Days, avec un solde connecté proposé

La Huawei Watch GT 3, nouvelle montre connectée du fabricant chinois Huawei, est aujourd’hui encore plus accessible grâce à cette nouvelle offre. Elle est ici accompagnée d’une balance connectée Huawei Scale 3 pour un combo santé très intéressant. Le prix de ce pack passe désormais de 229 euros à 129 euros sur le site officiel de Huawei.

La Huawei Watch GT 3 est à bon prix pendant les French Days, avec un solde connecté proposé

La Montre Huawei GT 3 sorti en fin d’année dernière succèdera au GT 2 et proposera une nouvelle interface sous HarmonyOS, le système d’exploitation maison de Huawei. Ce système offre des améliorations par rapport aux modèles précédents avec son autonomie et sa rapidité, ce qui en fait une bonne alternative pour les amateurs d’activités sportives. Elle est désormais proposée en pack avec la Huawei Scale 3 qui vous permettra de garder une trace précise de l’évolution de votre corps grâce aux multiples moniteurs présents sur celle-ci. Ces deux produits sont désormais disponibles sur le site de la marque avec une remise qui les rend moins chers une fois achetés ensemble.

Ce qu’il faut retenir de la Watch GT 3 et de la Scale 3

  • Un bel écran AMOLED de 1,32 pouces avec Always-On
  • Fonctions liées au sport et à la santé
  • Une bonne autonomie
  • 11 indicateurs corporels en équilibre avec une application pratique

Au lieu de 229 euros, la Huawei Watch GT 3 et la Huawei Scale 3 sont aujourd’hui disponible ensemble pour 149 euros sur le site de Huawei grâce à un ODR de 50 euros valable jusqu’au 21 juin 2022. L’offre de porte ici est uniquement sur le modèle noir 42 mm.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, veuillez laisser tomber une paupière ci-dessous afin de refuser d’autres offres concernant la Huawei Watch GT 3. Le tableau est mis à jour automatiquement.

Une montre bien entretenue avec une toute nouvelle interface

La Huawei Watch GT 3 est disponible en deux versions : 42 mm ou 46 mm. Le plus grand modèle a une bague rotative tandis que le plus petit modèle semble plus minimaliste. Il abrite un écran AMOLED de 1,32 pouces (466 x 466 pixels) aux bords fins, dans un boîtier en acier inoxydable. Elle est légère et ne pèse que 35 grammes.

Huawei a également chargé ici l’interface avec l’intégration HarmonyOS qui permet désormais d’installer des applications directement depuis le salon. Les applications tierces sont malheureusement encore moins nombreuses et elles apparaissent désormais sous forme de grille comme sur l’Apple Watch. La montre permet également d’écouter de la musique et de pouvoir passer des appels grâce aux haut-parleurs et au microphone intégrés à la montre.

Côté santé, la Watch GT 3 propose également de multiples moniteurs de surveillance et bénéficie désormais d’un tout nouveau capteur de fréquence cardiaque TruSeen encore plus précis. Il permet également de mesurer la saturation en oxygène dans le sang et intègre un GPS pour les activités de plein air. La montre est également capable de mesurer la température de votre peau et de vous avertir en cas de fièvre.

Niveau autonomie, Huawei annonce jusqu’à 7 jours d’utilisation pour la version 42 mm et 4 jours en mode intensif. Ce qui est excellent par rapport à une Apple Watch qui ne tient pas plus de 2 jours. L’autonomie est en revanche réduite de moitié si la fonction Always On Display est activée.

Une balance entièrement connectée

Légère et élégante, cette balance connectée est très complète avec 11 moniteurs corporels qui permettent de mesurer : le poids, l’indice de masse corporelle, la masse maigre ou la masse musculaire, le pourcentage d’eau corporelle, le taux de protéines ou encore la fréquence cardiaque. Toutes ces données sont ensuite mises à disposition sur l’application Huawei Health pour vous permettre de suivre votre évolution.

Le Huawei Scale 3 peut également se connecter en Wi-Fi et en Bluetooth pour ne pas avoir à synchroniser manuellement la balance avec le smartphone, vos données étant alors automatiquement téléchargées sur votre compte. Niveau autonomie, elle devrait être calculée selon la marque d’environ 180 jours (6 mois) à raison de 3 kilos par jour.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire les nôtres test de la Huawei Watch GT 3.

7 /dix

Montre Huawei GT 3

Pour ne rien rire aux French Days 2022

Les French Days ont officiellement débuté le mercredi 4 mai 2022 en France et se termineront lundi prochain. Jusqu’à présent, plusieurs détaillants ont déjà profité de leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Afin de ne rater aucun bon plan pour cet événement, voici quelques réflexions à adopter dès maintenant pour ne pas rater les offres que nous vous recommandons :

  • Suivez-nous sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Téléchargez le nôtre Application Frandroïd (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications dans la catégorie “Bons Plans” et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • Inscrivez-vous à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir des offres en avance (pas plus d’un mail par jour, inscription en 1 clic, pas de diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à téléchargez notre application Android et iOS. Vous pouvez lire nos articles, nos fichiers et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Leave a Comment