L’Apple Watch SE baisse son prix spécialement pour les French Days

L’Apple Watch SE est la montre tout-en-un si vous souhaitez obtenir certaines des meilleures fonctionnalités des montres Apple sans le prix élevé. Heureusement, son prix est à nouveau plus bas et vous pouvez désormais profiter de tous ses avantages pour encore moins cher puisque son prix d’affichage passe de 299 euros à 269 euros.

L'Apple Watch SE baisse son prix spécialement pour les French Days

Avec son nouveau nom SE, Apple espère offrir aux consommateurs des produits plus abordables et des fonctionnalités améliorées. C’est le cas de cette Apple Watch SE sortie fin 2020 qui a trouvé sa place dans le pile line up d’Apple entre l’entrée de gamme Watch Series 3 et la dernière Watch Series 7. Et aujourd’hui, ce show qui propose une expérience presque premium est à un prix plus abordable grâce à cette offre.

Le meilleur de l’Apple Watch SE

  • L’écran OLED et son design
  • WatchOS 7 est toujours aussi intuitif
  • Les mêmes fonctionnalités que sur les autres Apple Watch

Au lieu des 299 euros habituels, l’Apple Watch SE en 40 mm est désormais disponible en promotion pour seulement 269 euros sur Amazon, chez Darty et Boulanger.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, veuillez laisser tomber une paupière ci-dessous pour refuser d’autres offres concernant l’Apple Watch SE. Le tableau est mis à jour automatiquement.

La montre Apple la plus équilibrée

Après avoir lancé des versions SE pour son iPhone, Apple est venu réitérer le concept avec son Apple Watch. Cet écran bien situé au milieu de la gamme Apple réalise l’opportunité d’offrir un design pratique et performant sans faire trop de concessions. L’approche ici est à l’opposé de celle de l’iPhone SE qui mettait plus de puissance dans un design ancien : ici Apple est venu reprendre son meilleur design (de l’époque) et a ramené quelques curseurs aux bons endroits. La firme de Cupertino se démarque ici de tout ce qui n’est pas indispensable à l’expérience et offre ainsi un juste milieu entre son entrée de gamme et son offre la plus lucrative.

L’Apple Watch SE droit au même design que l’on retrouvait jusqu’à l’Apple Watch 6, qui n’est plus proposée par Apple depuis l’arrivée de la Series 7. On retrouve ici un boitier carré aux bordures assez larges et la fameuse Digital Crown permettant de naviguer à travers l’interface et invite Siri. L’écran reste un OLED qui épouse le contour de la montre, mais il n’a plus l’écran Always On que celui que l’on retrouve sur la Series 7. L’Apple Watch SE utilise pour sa part un processeur S5 mais délivre une expérience fluide grâce à WatchOS qui est l’un des systèmes d’affichage les plus complets actuellement.

Le même moniteur d’activité que les autres regardent, sans moniteurs de santé

Bien que ce modèle n’embarque pas les fonctions phares de son aînée comme les capteurs ECG pour détecter l’activité cardiaque ou l’oxymètre qui mesure le taux d’oxygène dans le sang, cela ne devrait pas trop se faire au détriment des utilisateurs. une base quotidienne. Parce qu’ils auront toutes les fonctionnalités sportives célèbres de l’Apple Watch.

La Pomme a toujours été à la pointe du bien-être de ses utilisateurs avec cette montre qui embarque les mêmes capteurs que sa devancière : accéléromètre, gyroscope, GPS, boussole, altimètre, pour vous permettre de piloter votre activité dans une large plage de circonstances. Que ce soit du vélo, du fractionné, du cardio, de la marche, de la course à pied, du yoga, de la danse, de la marche, du badminton, du basket, du Pilates, dans l’eau (réservoir jusqu’à 50 m) ou à la ferme, ce spectacle vous suivra partout dans vos activités. Il vous donnera même un moniteur de sommeil si vous êtes prêt à dormir avec le bracelet. Selon Apple, cette montre offre une autonomie de 18 heures, elle tiendra donc une journée entière, voire deux selon votre utilisation. Pas de charge rapide ici, il faudra compter environ deux heures pour recharger complètement la montre.

Pour en savoir un peu plus, n’hésitez pas à lire notre test de l’Apple Watch SE.

8 /dix

Apple Watch SE

Pour ne rien rire aux French Days 2022

Les French Days ont officiellement débuté le mercredi 4 mai 2022 en France et se termineront lundi prochain. Jusqu’à présent, plusieurs détaillants ont vendu et ont déjà pris leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Afin de ne rater aucun bon plan pour cet événement, voici quelques réflexions à adopter dès maintenant pour ne pas rater les offres que nous vous recommandons :

  • Suivez-nous sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Téléchargez le nôtre Application Frandroïd (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications dans la catégorie “Bons Plans” et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • Inscrivez-vous à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir des offres en avance (pas plus d’un mail par jour, inscription en 1 clic, pas de diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à téléchargez notre application Android et iOS. Vous pouvez lire nos articles, nos fichiers et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Leave a Comment