Le marché des moniteurs industriels devrait générer des rendements réguliers pour les investisseurs d’ici la fin des prévisions d’ici 2030

Marché du groupe Statsville (partie de Statsville Consulting Pvt. Ltd.)

Le marché mondial des capteurs industriels a été évalué à 22,09 milliards de dollars d’ici 2020 et à 34,10 milliards de dollars d’ici 2027 , avec un TCAC de 6,4 % de 2021 à 2027. Les capteurs industriels sont un élément clé de l’automatisation des usines et de l’industrie 4.0. Des capteurs de mouvement, d’environnement et de vibration sont utilisés pour surveiller l’état de l’équipement, depuis le positionnement linéaire ou angulaire, la détection d’inclinaison, le nivellement et la détection de choc de chute. Un système de capteur industriel est souvent alimenté par une source 24V DC, ce qui est très différent d’un grand système public alimenté par une source 3V ou 5V. Par conséquent, les systèmes de capteurs industriels nécessitent une gestion supplémentaire du carburant pour faire fonctionner les capteurs de manière efficace. Ceux-ci utilisent des sorties numériques telles que IO-Link directement vers un microcontrôleur ou un émetteur-récepteur sans fil.

Les capteurs PIR et les encodeurs rotatifs peuvent être utilisés comme interrupteurs de fin de course pour les mesures de seuil dans les systèmes d’automatisation industrielle. Ces capteurs IoT industriels sont connectés via des réseaux de capteurs industriels, filaires ou sans fil, à une passerelle, puis à l’Internet des objets pour fournir une analyse en temps réel et une surveillance conditionnelle. Ces capteurs sont généralement moins chers car ils prennent beaucoup moins de temps à installer et à exécuter. Un capteur sans fil ou une solution de superposition attachée à une machine existante peut être une méthode rentable, car elle utilise un ensemble commun de technologies. De plus, cela commence petit en collectant un ensemble limité de points de données. Cette stratégie permet aux industriels d’obtenir de meilleurs résultats, de prendre moins de temps pour projeter les informations sur le terrain et d’améliorer le retour sur investissement.

Obtenez une copie PDF complète du rapport : https://www.marketstatsville.com/request-sample/industrial-sensors-market

L’adoption de la robotique industrielle augmente, mais l’efficacité énergétique est devenue une condition préalable de plus en plus importante, tant que l’adoption de l’électronique et la sensibilisation à l’environnement augmentent. Différents types de capteurs à faible consommation d’énergie et à faible coût permettent une collecte de données considérable sur divers appareils tout au long du processus de fabrication.

Dynamique du marché mondial des moniteurs industriels

Moteurs : adoption croissante de l’IoT entraînant une demande de composants de détection

L’Internet industriel des objets a permis aux industries de repenser les modèles commerciaux, en générant des informations et des connaissances utilisables à partir des appareils IIoT. Un écosystème de partage de données a commencé à créer de nouvelles sources de revenus et de nouveaux partenariats. D’autre part, les données agrégées et les capteurs en temps réel ont conduit au développement de robots capables de prendre des mesures spécifiques grâce à ces capacités intégrées. L’IIoT devient un pilote de dispositifs « d’aide à la décision ». Ceci est produit dans des entreprises telles que l’Internet des objets (IoRT). En tant qu’aspect important de la transformation numérique, la technologie IoT prend de plus en plus d’importance dans l’industrie manufacturière. Selon l’étude de marché « The State of Industrial Internet of Things 2020 » de PTC, la technologie IIoT est actuellement principalement utilisée dans les usines de production.

VocalZoom, fournisseur de capteurs de vibrations pour l’industrie 4.0, a annoncé ses capteurs autonomes pour l’Internet industriel des objets (IIoT). L’offre alliée combinait une technologie de capteur de vibrations sans contact haute résolution avec un traitement de données intégré et des communications sans fil. Ces capteurs autonomes offrent un déploiement rapide et relativement rentable d’une large gamme d’applications de surveillance pour les environnements IIoT. De plus, des capteurs laser ont mesuré le mouvement et les vibrations 3D sur n’importe quelle surface pour permettre aux fabricants industriels de surveiller en temps réel la santé et les performances des moteurs, turbines, pompes, etc. Leur forme compacte et sans contact permet aux capteurs de fonctionner sur des surfaces chaudes, humides et en mouvement.

Faire une demande avant d’acheter @ https://www.marketstatsville.com/buy-now/industrial-sensors-market?opt=2950

Contraintes : coûts et problèmes opérationnels

En tant qu’élément important dans la production d’un capteur haute température, le choix de matières premières de haute qualité est vital pour le producteur. Les métaux et alliages utilisés dans la fabrication comprennent le platine, le cuivre, le silicium, le tungstène, le nickel et les alliages, classés en plus du type -K, du type -M, du type -E, du type -J, etc. Les prix du platine ont atteint un sommet de deux mois en mai 2020, atteignant un creux de 17 ans en mars. Cependant, les marchés des métaux du groupe du platine devraient rester sous pression en raison de la pandémie de Covid-19. Les prix du platine à 99,95 pc min ont régulièrement augmenté pour atteindre 830 USD/once troy (toz) en mai 2020, atteignant un niveau record de 621 USD/toz le 19 mars 2020, selon un chimiste britannique spécialisé. Une telle hausse des prix pourrait avoir un impact sur la production et la distribution mondiales, entraînant une augmentation du prix des applications des capteurs de température pour les RTD et les thermocouples. De plus, d’ici 2020, une hausse de 15 à 20 % des prix des matières premières du cuivre et de l’aluminium devrait entraîner une baisse des unités de fabrication, ce qui a envisagé de perturber la distribution de la chaîne d’approvisionnement aux applications des utilisateurs finaux. La plupart des capteurs de proximité inductifs ont actuellement de courtes distances de détection, qui comportent certains risques, tels que des vibrations de l’équipement qui pourraient provoquer un déplacement excessif du corps du capteur ou un contact avec l’objet à détecter. Selon Omron, de tels incidents devraient représenter environ 20 % des interpellations d’installation. La plupart des capteurs de proximité inductifs ont actuellement de courtes distances de détection, qui comportent certains risques, tels que des vibrations de l’équipement qui pourraient provoquer un déplacement excessif du corps du capteur ou un contact avec l’objet à détecter. Selon Omron, de tels incidents devraient représenter environ 20 % des interpellations d’installation. La plupart des capteurs de proximité inductifs ont actuellement de courtes distances de détection, qui comportent certains risques, tels que des vibrations de l’équipement qui pourraient provoquer un déplacement excessif du corps du capteur ou un contact avec l’objet à détecter. Selon Omron, de tels incidents devraient représenter environ 20 % des interpellations d’installation.

Chargement du rapport

La classe étudie le marché des capteurs industriels en termes de type de détection, d’utilisateur final et de régions.

Par type de détection Perspectives (Revenus, millions USD, 2017-2027)

  • Flux
  • Pression
  • Proximité (Zone)
  • Mesure de niveau
  • Température
  • Image
  • Autre

Du point de vue de l’utilisateur final (chiffre d’affaires, millions USD, 2017-2027)

  • Mines, pétrole et gaz
  • Fabrication
  • Chimie
  • Pharmaceutique
  • Autre

Perspectives par région (chiffre d’affaires, millions USD, 2017-2027)

  • Amérique du Nord (États-Unis, Canada, Mexique)
  • Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, Pérou, Reste de l’Amérique latine)
  • Europe (Allemagne, Italie, France, Royaume-Uni, Espagne, Pologne, Russie, Slovénie, Slovaquie, Hongrie, République tchèque, Belgique, Pays-Bas, Norvège, Suède, Danemark, Reste de l’Europe)
  • Asie-Pacifique (Chine, Japon, Inde, Corée du Sud, Indonésie, Malaisie, Thaïlande, Vietnam, Myanmar, Cambodge, Philippines, Singapour, Australie et Nouvelle-Zélande, reste de l’Asie-Pacifique)
  • Moyen-Orient et Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Afrique du Sud, Afrique du Nord, reste de la MEA)

La pression, par type de détection, représente la plus grande part du marché

Le marché mondial des capteurs industriels était segmenté en débit, pression, proximité (surface), mesure de niveau, température, image et autres selon le type de détection. Par type de détection, la pression représente la plus grande part de marché en 2020 et détient une part de marché de 19,5 % en 2020.

Demande de tableau des matériaux complets et des figures et graphiques @ https://www.marketstatsville.com/table-of-content/industrial-sensors-market

Les capteurs de pression jouent un rôle essentiel dans le contrôle des processus et de la qualité dans les applications industrielles. Les capteurs de pression dans les industries couvrent des applications allant du très faible vide (pression négative) et de la très basse pression à la très haute pression (10 000 psi ou plus). Les capteurs de pression modernes sont principalement basés sur des effets pézoélectriques et piécoresthésiques. En comparaison, le capteur pézorétique et le capteur pézoélectrique présentent des avantages. Les capteurs paezoélectriques se trouvent dans un environnement difficile car ils peuvent supporter sans problème des températures élevées et des profils de pression dynamiques. La croissance de l’industrie 4.0 avec la pandémie de covid-19 comme catalyseur a également été portée par le développement de capteurs de pression intelligents qui contribuent à améliorer la consommation d’énergie avec un haut niveau d’efficacité.

L’Asie-Pacifique représente le TCAC le mieux noté au cours de la période de prévision sur le marché des capteurs industriels

Basé dans la région, le marché mondial des moniteurs industriels a été segmenté en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Afrique. L’Asie-Pacifique est la région qui connaît la croissance la plus rapide, avec un TCAC de 7,1 %, au cours de la période de prévision 2021-2027. Le marché des moniteurs industriels en Asie-Pacifique est analysé au Japon, en Chine, en Inde, en Australie et dans le reste de l’Asie-Pacifique. Ces pays offrent des opportunités lucratives aux acteurs opérant sur le marché des capteurs industriels. La Corée du Sud est le pays qui connaît la croissance la plus rapide, avec un TCAC de 7,2 % dans la région Asie-Pacifique.

L’industrie automobile sud-coréenne est l’une des plus importantes au monde, passant d’un petit secteur contrôlé par le gouvernement à un secteur contrôlé par de grandes entreprises multinationales au cours des dernières décennies. Le pays est entouré d’acteurs majeurs tels que Kia, Hyundai et Renault, et nous nous attendons à une croissance régulière de la demande de voitures. Le pays est fortement investi dans la recherche et le développement et vise à devenir un leader du marché à travers plusieurs PME orientées vers l’automatisation. Par exemple, Autonics est un fournisseur sud-coréen de solutions d’automatisation qui fabrique une large gamme de produits d’automatisation commercialisés dans le monde entier. Autonics exploite actuellement deux instituts de R&D pour les moniteurs, le contrôle et la mesure et possède des bureaux internationaux en Corée du Sud, en Chine, au Vietnam, en Indonésie, au Japon, en Inde, en Malaisie, en Russie, en Turquie,

Principaux acteurs du marché

Le marché mondial des capteurs industriels est fragmenté en quelques grands acteurs et fabricants/fournisseurs locaux, petits et moyens. Certains des principaux acteurs sont Texas Instruments Incorporated, TE Connectivity Inc., Omega Engineering Inc., Honeywell International Inc., Rockwell Automation Inc., Siemens AG, STMicroelectronics Inc., AMS AG, NXP Semiconductors NV, First Sensor AG, Bosch Sensortec GmbH, Sick AG, ABB Limited et Omron Corporation.

Demander la description du rapport @ https://www.marketstatsville.com/industrial-sensors-market

Leave a Comment