Le sexe dans House of the Dragon : une star de la série avait “peur” de tourner sa scène – News Séries

Fidèle à sa série-mère Game of Thrones, House of the Dragon comporte son lot de scènes de sexe. Avant de rencontrer son partenaire Paddy Considine, Emily Carey était “préoccupée” par leur différence d’âge de 30 ans.

En effet, la différence d’âge de 30 ans entre les deux couples à l’écran – King Viserys et Alicent Hightower – était une véritable source d’inquiétude pour l’actrice de House of the Dragon Emily Carey.

La star de HBO, qui incarne Alicent Hightower dans la série préquelle de Game of Thrones, une scène de sexe avec son mari le Roi Viserys (Paddy Considine) dans l’épisode 4 de la série. Emily Carey avait 17 ans lorsqu’elle a lu le scénario et 18 ans au moment du tournage ; et Paddy Considine, 48 ans.

Cela m’a fait peur, car à ce moment-là, je n’avais toujours pas rencontré Paddy, je ne savais pas à quel point il était joyeux et à quel point il allait rendre [la scène] facile. Tout ce que j’ai imaginé, c’est un homme de 47 ans et moi. J’étais un peu inquiet“, nommée la jeune femme à Newsweek.

Toujours à 17 ans, la première scène que j’ai lue de la série était ma scène de sexe et mes scènes d’intimité, y compris la scène où je donne le bain au roi. Tout ce qui a trait à l’intime était considéré comme une scène d’intimité, ce que j’ai trouvé génial.

Mon Dieu, qu’est-ce que je vais devoir faire dans cette série ?

L'”incroyable“coordinatrice d’intimité sur le plateau a fait en sorte qu’Emily Carey se sente en sécurité dans chaque scène. L’actrice a particulier appréciée”le fait de pouvoir compter sur elle, de pouvoir parler de tout et de ne pas se sentir évincée ou mal à l’aise.“Au contraire,”c’était juste un dialogue ouvert“, a déclaré l’actrice.

Elle a ajouté que l’expérience était “beaucoup plus facile que je ne le pensais“, d’autant plus qu’elle appréhendait le”sexe violent” montré dans Game of Thrones, qu’elle n’a regardé que pendant la pré-production de House of the Dragon.

La première saison, ne serait-ce que le premier épisode de Game of Thrones, comporte beaucoup de violence à l’égard des femmes“, dit une chanteuse Emily Carey.”Il y a beaucoup de sexe violent et ça m’a rendu nerveux. Je me disaised: ‘Mon Dieu, qu’est-ce que je vais devoir faire dans cette série?’“.


© 2022 Home Box Office, Inc. Tous les droits sont réservés.

Emily Carey dans La Maison du Dragon

Une autre représentation dans House of the Dragon

Les showrunners de House of the Dragon, Ryan Condal et Miguel Sapochnik, ont dit aux acteurs que la série allait être”différent de l’original” et ont encourant une discussion ouverte sur “la façon dont nous voulons que les téléspectateurs voient les femmes dans notre série“.

Il y avait beaucoup de femmes dans les coulisses, nous avions une équipe incroyable“, a ajouté Emily Carey. “Nous avions, bien sûr, des réalisatrices, j’ai travaillé avec l’incroyable Claire Kilneret beaucoup de femmes produisent cette série également, et Sarah Hessel’une de nos scénaristes, parmi beaucoup d’autres dans la salle des auteurs.

Elle poursuit : “C’était incroyable et c’était valorisant d’être sur ce plateau en tant que jeune fille et d’être traité de la même manière que tous ces hommes très établis. C’était génial, je pense qu’ils ont suggéré ça de la meilleure façon possible.

La réalisatrice Clare Kilner a révélé dans une featurette que la réalisation de scènes intimes comme celle entre Carey et Considine “peut être vraiment difficile“et que c’est une”grande responsabilité” de les filmer correctement.

En tant que réalisatrice, j’ai grandi en réalisateur regardant comment les scènes mettaient en scène des scènes de sexe et, en tant que femme, je dois vraiment réfléchir à la façon de les filmer, car mes images de référence sont celles avec les séquences j’ ai grandi, qui ne sont pas nécessairement du point de vue d’une femme“, a expliqué Kilner à propos du regard masculin. “Maintenant, nous sommes à un point où nous nous disons : ‘Non, quel est le point de vue de la femme ici ?’

La scène à laquelle Emily Carey fait référence est montrée à l’écran en même temps que la cellule entre Rhaenyra et Daemon qui a choqué le public.

Leave a Comment