L’édition Mercedes du Xiaomi Scooter Pro 2 est 270 € moins chère pour les French Days

Le Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2 a profité d’un petit relooking en adaptant le design de l’ancien Mercedes-AMG Petronas F1. Et durant ces French Days, ce treillis électrique qui figure toujours parmi nos modèles préférés bénéficie d’une promotion chez Darty, qui fait passer sa gamme de prix de 799,99 euros à 529,99 euros.

L'édition Mercedes du Xiaomi Scooter Pro 2 est 270 € moins chère pour les French Days

Lancé en 2020, le Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2 avait besoin d’une nouvelle tournure à son niveau de conception. C’est quelque chose qui a été fait avec le modèle Mercedes-AMG Petronas F1. En plus de son aspect unique, ce treillis électrique conserve les mêmes performances qui le rendent hautement recommandé. Mais c’est même maintenant qu’il devient encore plus intéressant grâce à une promotion appliquée à l’occasion des French Days.

Ce que vous devez garder du Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2

  • Un treillis ergonomique et maniable
  • Pneus pleins
  • Une autonomie de 45 km

Initialement proposé à 799,99 euros, le pont électrique Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2 Mercedes-AMG Petronas F1 Team Edition est désormais affiché à 529,99 euros chez Darty.


Si, à l’avenir, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, veuillez laisser tomber une paupière ci-dessous pour profiter d’autres offres concernant le Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2. Le tableau apparaît mis à jour automatiquement.

Un nouveau design pour les amateurs de F1

Les fans de Formule 1 reconnaîtront sûrement les couleurs de l’autoradio Mercedes-AMG Petronas F1 sur ce Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2. En effet, la marque a misé sur un nouveau design pour son scooter électrique phare, avec une doublure bleu turquoise et une robe gris métallisé . Un look original et une allure de voiture de course qui permet aux utilisateurs de sortir de la route.

Quant à leurs performances, elles n’ont pas changé, et heureusement. Comme c’était déjà le cas avec le modèle M365 Pro qui l’a précédé en 2019, le Mi Electric Scooter Pro 2 a un moteur sans brosse (sans ballast) du Pro 2 dispose de 300W, lui permettant ainsi de maintenir une vitesse maximale de 25 km/h, conformément à la réglementation française, et même sur une pente inclinée jusqu’à 20%. Ce moteur procure également à l’utilisateur une aisance et un confort de glisse sur la route.

Sécurité assurée

Au quotidien, la trottine embarquera toute la sécurité que l’on est en droit d’attendre, grâce notamment à ses doubles freins électromagnétiques et à disques, son régulateur de vitesse, ses catadioptres avant, arrière et latéraux, sa gyrophare 2W ou ses pneus plus pleins et des anti-dérapants qui absorbent les chocs et évitent les glissements. Malgré un poids plutôt conséquent de 14,2 kg, le Scooter Pro 2 restera tout aussi facilement maniable lors de vos déplacements. L’écran LCD présent sur le guide vous permettra également de suivre en temps réel votre vitesse, l’autonomie restante et le mode de vitesse choisi parmi les trois modes disponibles (sport, standard et tarte). Une fois arrivé à destination, vous pouvez rouler facilement. Autre bon point : sa certification IP54 qui le rend résistant aux poussières et aux projections d’eau.

Côté autonomie, le Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2 est livré avec une batterie de 12 800 mAh, grâce à laquelle on peut parcourir 45 km sur une seule charge selon la marque. Ce résultat peut évidemment varier en fonction de différents facteurs (poids de l’utilisateur, vent, nature de la route…). Au niveau de la recharge, la batterie prendra huit à neuf heures pour se recharger complètement. A noter également que pour préserver l’autonomie du trottoir, ce dernier intègre un système intelligent de gestion de la batterie.

Pour en savoir plus sur la version classique très proche, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2.

9 /dix

Xiaomi Mi Trottinette Pro 2

Pour ne rien rire aux French Days 2022

Les French Days ont officiellement débuté le mercredi 4 mai 2022 en France et se termineront lundi prochain. Jusqu’à présent, plusieurs détaillants ont vendu et ont déjà pris leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Afin de ne rater aucun bon plan pour cet événement, voici quelques réflexions à adopter dès maintenant pour ne pas rater les offres que nous vous recommandons :

  • Suivez-nous sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Téléchargez le nôtre Application Frandroïd (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications dans la catégorie “Bons Plans” et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • Inscrivez-vous à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir des offres en avance (pas plus d’un mail par jour, inscription en 1 clic, pas de diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à téléchargez notre application Android et iOS. Vous pouvez lire nos articles, nos fichiers et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Leave a Comment