Les Samsung Galaxy S22 et S21 FE se lancent à prix réduits pour les French Days

Les French Days ont été créés par six commerçants français : Rue du Commerce, Cdiscount, Boulanger, Showroomprive.com, Fnac Darty et La Redoute. Lancée dans le but de concurrencer le Black Friday et le Cyber ​​Monday américains, cette période de soldes exceptionnelles était à l’origine exclusivement destinée aux commerçants nationaux. Depuis sa création, l’événement a pris la dimension de toucher des marques réputées, connues dans le monde entier. A l’occasion de cette édition printemps 2022, Samsung fait notamment partie des constructeurs internationaux qui ont décidé de participer aux French Days en proposant de multiples promotions via leurs sites de vente en ligne. Dès aujourd’hui, plusieurs articles du Samsung Shop bénéficient donc d’une remise et vos achats vous permettront de recevoir divers cadeaux.. Profitez de ces offres avant qu’elles ne disparaissent. En effet, les French Days sont limités et leur date de fin officielle est fixée au lundi 9 mai. Certains accessoires proposés par Samsung pourraient aussi rapidement se retrouver en rupture de stock, notamment si vous souhaitez pouvoir choisir une couleur en particulier. Venez vite sur le Samsung Shop pour découvrir toutes les promotions disponibles. Et en plus, pendant les French Days, bénéficiez de la location Samsung Rent+ à partir de 1 euro au lieu de 79 euros grâce au code RENT1.

Cliquez ici pour découvrez toutes les offres des French Days Samsung

Une offre inédite sur le Samsung Galaxy S22 pour les French Days

Lancé en début d’année, le Galaxy S22 est un smartphone de dernière génération. Compatible 5G, il embarque un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,1 pouces, soit 15,5 cm. Son processeur Exynos 2200 est couplé à 8 Go de RAM, ce qui en fait un appareil puissant et réactif. Retrouvez toutes vos applications préférées, utilisables avec le système d’exploitation Android, sur le Play Store. Au dos du boîtier, on retrouve trois appareils photo : un grand-angle de 50 MP, un ultra grand-angle de 12 MP et un téléphone de 10 MP. Le Samsung Galaxy S22 se décline en deux configurations. Comptez 859 euros pour obtenir le modèle équipé de 128 Go d’espace de stockage et 909 euros pour la version 256 Go. Pour célébrer les French Days du printemps 2022, Samsung vous offrira une paire de Galaxy Buds Pro, quel que soit le Samsung Galaxy S22 de votre choix. Profitez de vos médias sans bruit, grâce au dispositif de réduction de bruit intégré à vos écouteurs sans fil. Gris, crème, bleu ciel, violet… Si vous optez pour l’une des couleurs exclusives de la boutique Samsung, vous recevrez également gratuitement un double chargeur sans fil.

Cliquez ici pour découvrez l’offre sur le Samsung Galaxy S22

Le Samsung Galaxy S21 FE profite d’une sortie immédiate

Egalement sorti en 2022, le Samsung Galaxy S21 FE est compatible avec les réseaux 5G. Ce smartphone est équipé d’un écran de 6,4 pouces, soit 16,25 cm, capable d’atteindre une vitesse de 120 Hz. Ce modèle est équipé de trois caméras arrière : une grand-angle et une ultra-grand-angle de 12 MP, et un zoom optique x3 de 8 MP. Pour vos selfies, vous pouvez compter sur un appareil photo avant de 32 MP. Pendant les French Days, Samsung vous offre 160 euros de réduction instantanée sur différents Samsung Galaxy S21 FE. Vous pouvez donc proposer la version avec 6 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage pour seulement 499 euros. Comptez 669 euros pour commander le modèle avec 8 Go de RAM et 256 Go d’espace de stockage, plus performant. Sélectionnez ensuite les couleurs de votre choix parmi les quatre motifs disponibles : Graphite, Olive, Lavande et White. Grâce aux offres French Days, vous aurez la surprise de recevoir une paire d’écouteurs Bluetooth Galaxy Buds2 avec votre nouveau smartphone. Portez ces écouteurs sans fil confortables tout au long de la journée et activez leur système de réduction de bruit lorsque vous souhaitez plonger dans vos médias.

Cliquez ici pour découvrez l’offre sur le Samsung Galaxy S21 FE

Leave a Comment