Les smartphones Samsung bénéficient d’incroyables offres exclusives

Les French Days sont là. Pour l’occasion, Samsung met les petites assiettes dans les grandes avec des remises exclusives sur une multitude de smartphones. Si vous cherchez un nouveau téléphone, il tombe en panne. Jusqu’au 9 mai prochain, Samsung le rend plein de cadeaux et de cadeaux instantanés. Le font-ils ensemble ?

Pour en profiter avant qu’il ne soit trop tard, voici comment procéder :

Les French Days Samsung

Samsung et ses rois du milieu de gamme

C’est facile à oublier avec le nombre de smartphones premium qui sortent chaque année mais les Français préfèrent les smartphones milieu de gamme car ils dépensent généralement 326 euros pour leur compagnon du quotidien selon UFC-Que Choisir. Ainsi, Samsung ne néglige pas ce segment et l’alimente régulièrement.

Ainsi, lors des French Days, les Galaxy A22, A32 et A52s 5G ont tous trois eu droit à des cadeaux et remises immédiates. De quoi faire baisser les prix de ces smartphones au rapport qualité-prix déjà alléchant. Ils vous permettent tous les trois de commencer un coquillage en cadeau. Quant aux remises, vous économisez 30 euros sur le Galaxy A22, 50 euros sur le Galaxy A32 et 80 euros sur le Galaxy A52s.

conception de la galaxie a53

Galaxy A53 ©Samsung

Tout neuf, tout beau, le Galaxie A53 de Samsung bénéficie, lui aussi, d’offres inédites. Une fois sorti, vous pouvez partager avec un sac cadeau pour votre nouveau smartphone. De plus, le Galaxy A53 d’une capacité de stockage de 256 Go est au même prix que celui d’une capacité de 128 Go, ce qui vous permet d’économiser 60 euros. Pour célébrer la sortie de ce nouveau téléphone, et futur best-seller de Samsung, de la meilleure des manières.

Côté technique, il envoie le poids : un bel écran Super AMOLED Infinity-O de 6,5 pouces, fréquence de flash 120 Hz, puissante puce Exynos 1280 enregistrée en 5 nm, double caméra sans capteur principal de 64 mégapixels, compatibilité 5G et excellente autonomie. Bref, le Galaxy A53 possède toutes les caractéristiques d’un smartphone premium en 2022. Hormis le prix. Il est pour vous pour 459 eurosmême avec 256 Go de stockage.

Les French Days Samsung

Fan Edition : les fans ont eu le mot

Samsung est à votre écoute et prend en compte vos retours sur ses smartphones. Ainsi, le constructeur sud-coréen propose désormais la “Fan Edition” (FE) de ses smartphones premium, une version plus abordable de ses flagships avec quelques améliorations. Les caractéristiques techniques de ces smartphones sont toujours à jour.

L’année dernière, Samsung dévoilait son Galaxy S20 FE. Très apprécié des utilisateurs, ce smartphone bénéficie d’une remise immédiate de 160 euros, que vous souhaiteriez pour le modèle 5G ou pour la 4G uniquement. Ils tombent respectivement à 499 euros et 399 euros dès lundi soir.

Samsung Galaxy S21 FE

Galaxy S21 FE © Samsung

Plus tôt cette année, Samsung a dévoilé en force la Fan Edition de son dernier smartphone premium à ce jour, à savoir le Galaxy S21. Avec son bel écran Dynamic AMOLED de 6,4 pouces, vitesse de 120 Hz, son SOC Qualcomm Snapdragon 888 couplé à 6 Go de RAM et sa triple caméra avec un capteur principal de 12 mégapixels, le Galaxy S21 FE est un bijou. Il offre un versement immédiat de 160 euros, vous récupérez 599 euros. Des cerises sur le gâteau ? Samsung vous offre une paire de ses très beaux Galaxy Buds2 en cadeau.

Les French Days Samsung

Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra, le troisième gagnant de Samsung

Ce sont les derniers smartphones de Samsung en ce moment. Et cela n’empêche pas le constructeur sud-coréen d’être inclus dans ses offres exclusives lors de ces French Days. En plein lancement, les Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra participent, eux aussi, à ces journées festives. Si vous avez envie de l’un des trois derniers smartphones de Samsung, la marque vous offre en cadeau une paire d’excellents Galaxy Buds Pro, ce qui en fait l’un des meilleurs écouteurs TrueWireless du moment. Encore mieux : si vous optez pour l’une des couleurs exclusives sur le site officiel de Samsung, vous pouvez même partager avec le chargeur duo sans lime offert.

officiels de la série galaxy s22

Galaxy S22 Ultra, S22+ et S22 © Samsung

Doté d’un sublime écran Dynamic AMOLED 2X et d’un taux de piqué de 120 Hz, vous allez en avoir plein les yeux avec la famille Galaxy S22. Si vous recherchez de la puissance, les trois modèles de la gamme sont équipés de la puce Exynos 2200 de dernière génération, calibrée à 4 nm, et compatible 5G. Les Galaxy S22 et S22+ disposent d’un triple appareil photo avec un capteur principal de 50 mégapixels. Samsung pousse le souffleur un peu plus loin avec le Galaxy S22 Ultra doté de cinq processeurs dont un cœur de 108 mégapixels.

Les French Days Samsung

Un smartphone volant, dites-vous ?

Si vous recherchez l’originalité, vous allez être servi avec les smartphones pliables de Samsung. D’un côté, vous avez le Galaxy Z Fold 3, qui évolue pour devenir une tablette. En revanche, le Galaxy Z Flip 3 repose sur un format flash. C’est à vous de choisir. Dans les deux cas, vous faites le choix entre la frustration et la non-conformité.

Samsung Galaxy Z Fold3 et Z Flip3

Galaxy Z Flip3 et Z Fold3 © Samsung

Si le Galaxy Z Fold3 vous fait de l’oeil, notez qu’il bénéficie d’un virement immédiat de 200 euros. De plus, Samsung vous propose la Galaxy Watch4 Classic Bluetooth 46 mm. Un beau cadeau d’une valeur de 399 euros. Vous êtes plutôt Galaxy Z Flip3 ? Abracadabra, en voici un virement instantané de 160 euros sur le smartphone. Voulez-vous la belle édition BeSpoke ? Le transfert immédiat coûte 210 euros. Dans tous les cas, vous partagez avec la Galaxy Watch4 Classic Bluetooth 42 mm pour une valeur de 369 euros.

Les French Days Samsung


Les French Days battent leur plein pour quelques jours encore. C’est donc le moment idéal pour en profiter ! Ces offres exclusives prennent fin Lundi 9 mai au soir. Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard. De plus, les stocks de Samsung sont limités… Ces offres sont donc à saisir de toute urgence.

Pour couronner le tout, Samsung vous propose une offre ultime sur ses modèles concernés par le leasing, à savoir la famille Galaxy S22, les Galaxy Z Fold3 et Z Flip3, le Galaxy S21 FE et le Galaxy A53. Le code LOYER1 vous ne pouvez que profiter 1 euro au lieu de 79 euros.

Leave a Comment