NordVPN profite aussi des French Days et baisse le prix de son abonnement

Pourquoi ne pas profiter des French Days pour enfin installer un VPN sur votre ordinateur ou votre smartphone ? NordVPN propose une baisse de prix significative pour son abonnement de deux ans : 2,77 euros par mois avec une offre premium d’un mois.

NordVPN profite aussi des French Days et baisse le prix de son abonnement

Les références tech ne sont pas les seules à profiter des French Days pour distiller de bons plans. C’est aussi le cas des services et notamment des VPN qui ont pour habitude de participer à la plupart des événements payants pour faire baisser les prix. NordVPN ne s’attendait pas à la concurrence et propose une offre exceptionnelle d’ici quelques jours.

Que propose NordVPN avec cette offre ?

  • Très bonnes applications de bureau et mobiles
  • Excellents débits grâce au protocole NordLynx
  • Un SAV fiable et efficace

Actuellement pour les French Days, NordVPN propose un abonnement de 2 ans avec une offre d’un mois supplémentaire pour 69,36 euros, soit 2,77 euros par mois. Le prix est généralement de 3,49 euros par mois. Notez que cette offre est accessible uniquement en cliquant sur le lien ci-dessous.


Un VPN populaire, mais sérieux et performant

Vous avez forcément entendu parler de NordVPN, que ce soit à la télévision ou sur le web. C’est sans aucun doute le service VPN le plus connu aujourd’hui, mais sa réputation ne s’est pas démentie, car c’est aussi l’un des plus efficaces. Tout d’abord, son interface ne peut plus être simple et complète avec le lancement de l’application, une carte du monde qui s’affiche. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter et de cliquer sur l’icône d’un pays pour vous connecter, et il y en a plus de 60 avec plus de 5 400 serveurs.

Son autre point fort concerne ses performances d’excellents débits et un ping très maîtrisé selon le pays où l’on est connecté, même s’il ne faut pas s’attendre à des miracles de l’autre bout du monde. Quel que soit l’usage, Nord VPN répond remarquablement à tout effort de streaming vidéo depuis les plateformes VOD (Netflix, Prime Vidéo, Disney+, etc.) ou pour le téléchargement P2P. Tout cela est renforcé par l’utilisation du protocole réseau NordLynx, l’un des meilleurs du marché et exclusif à NordVPN. Il faut également compter sur un bloqueur de publicités très efficace et un mode DNS privé afin de gagner encore en confidentialité.

Accessible partout et en toute sécurité

NordVPN est accessible sur la plupart des appareils via Windows, Android, macOS, iOS, Linux ou Fire TV. Les extensions de navigateur sur Chrome ou Firefox sont également très pratiques pour éviter d’installer le programme sur votre ordinateur. Les applications de bureau et mobiles ont été introduites dans un certain nombre d’améliorations de fonctionnalités pour rendre la navigation plus agréable et gagner en performance.

Il est bon de savoir que NordVPN fait partie des VPN avec une politique de transparence suffisante notamment en matière de conservation des données. Le service a fait appel à quatre cabinets d’audit indépendants pour confirmer sa politique de confidentialité : aucune donnée des utilisateurs n’est conservée ni partagée avec des tiers.

Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre avis complet sur NordVPN. Et si vous souhaitez avoir un aperçu plus précis de toutes les offres VPN du marché avant de craquer, n’hésitez pas à vous référer à notre comparateur de services VPN.

Pour ne rien rire aux French Days 2022

Les French Days ont officiellement débuté le mercredi 4 mai 2022 en France et se termineront lundi prochain. Jusqu’à présent, plusieurs détaillants ont vendu et ont déjà pris leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Afin de ne rater aucun bon plan pour cet événement, voici quelques réflexions à adopter dès maintenant pour ne pas rater les offres que nous vous recommandons :

  • Suivez-nous sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Téléchargez le nôtre Application Frandroïd (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications dans la catégorie “Bons Plans” et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • Inscrivez-vous à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir des offres en avance (pas plus d’un mail par jour, inscription en 1 clic, pas de diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à téléchargez notre application Android et iOS. Vous pouvez lire nos articles, nos fichiers et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Leave a Comment