[Offre de rentrée] NordVPN : des offres groupées avec NordPass et NordLocker jusqu’à -69% de réduction

Septembre est le mois de la rentrée, une période durant laquelle on fait souvent le point sur ses besoins informatiques réels. Le mieux serait bien sûr de ne pas avoir à choisir entre le VPN, le stockage sécurisé dans le nuage et le gestionnaire de mot passe par exemple, soit les services/applications les plus recherchés pour une utilisation domestique courante. Heureusement, NordVPN a lancé son opération spéciale d’entrée de gamme « back to school » avec pas moins de trois offres différentes liées à un abonnement sur 2 ans (+ 4 mois gratuit). L’une des offres propose même un paquet complet composé de trois services sus-cités (VPN, solution de stockage dans le nuage et gestionnaire de mot de passe donc).

NordVPN ofre de rentrée

Les Offres NordVPN sont les suivants :

Un ensemble complet de services

Si ces packs légitimes apparaissent à priori très intéressants, il reste de se demander à quoi l’utilisateur a droit à ces tarifs casses. Pour rappel donc, NordVPN est un VPN qui comme tous les VPN permet de s’affranchir des contraintes géographiques qui pèsent sur le WEB. A vous donc l’accès au service Netflix aux Etats-Unis ou au catalogue Amazon Prime Video en Angleterre. NordVPN assure en outre un débit moyen de 6730 Mbit/s (si l’on dispose du câble ou de la fibre) grâce à un réseau dense de plus de 5500 serveurs dans plus de 60 pays. Discrétion oblige, l’adresse IP peut être masquée et aucun registre d’activité n’est enrégoire (le service ne collecte ni ne stocke aucune de vos données personnelles, même temporairement). Quant à la sécurité, elle est assurée par un chiffrement des connexions de niveau militaire. Le mode double VPN ajoute une surcouche d’anonymat, ainsi qu’une fonction Kill Switch qui désactive automatiquement votre accès Internet en cas d’instabilité (et jusqu’à ce que la connexion VPN soit rétablie). Le logiciel vous offre également deux autres fonctionnalités : la protection anti-menaces (une cyberprotection contre les menaces quotidiennes) et le réseau maillé (au lieu de vous connecter à un serveur géré et configuré par NordVPN, vous pouvez créer des connexions cryptées avec vos appareils ou ceux de votre entourage ).

Vous bénéficierez d’autres avantages avec NordVPN : un seul compte peut être utilisateur sur 6 postes différents (PC, mobile, tablette, etc.) ou encore une fonction de blocage de programmes malveillants.

Téléchargez l’application NordVPN gratuite !

Logos Disney Plus contre Amazon Prime Video contre Netflix contre Apple TV Plus

Nord Pass est un gestionnaire de mots passe qui permet de stocker ses MDP dans un coffre sécurisé (là encore avec chiffrement de haut niveau). Le remplissage des identifiants est automatique lors de l’accès à certains sites/services et le logiciel intègre un générateur de mot de passe “fort” (complexe et donc très difficile à trouver). Il est même possible de savoir si son mot de passe traine quelque part dans un fichier de hack du Dark Web ! (voir notre article détaillé).

Nord Pass 2

Quant à NordLocker, il s’agit d’un logiciel de cryptage de fichiers intégré à un stockage cloud crypté de bout en bout (de bout en bout). Le chiffrage bout à bout signifie qu’il n’y a pas de « porte d’accès » dont un pirate pourrait tenter de trouver la clef. Vos données de tous types (fichiers textes, vidéos, musiques, documents divers) sont ici protégées de la façon la plus efficace qui puisse exister. A noter que via l’offre bundle, Nordlocker propose une capacité de stockage 100x supérieure à l’offre habituelle.

Convaincu ? alors il ne faut pas trop tarder sachant que Les offres groupées de NordVPN sont disponibles jusqu’au 23 septembre uniquement. De plus, lorsque vous souscrivez à un abonnement NordVPN, vous bénéficiez d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours et d’un service client disponible 24h/24 et 7j/7 en français.

Téléchargez l’application NordVPN gratuite !

[Sponso]

Leave a Comment