Offrez-vous le Google Pixel 6a et repartez avec une enceinte intelligente Google Nest Audio en cadeau

Jusqu’au 25 septembre, la Fnac vous propose une enceinte connectée Google Nest Audio pour tout acheter d’un smartphone Google Pixel 6a. Une excellente occasion de lier l’utile à l’agréable.

GooglePixel 6a
Le Google Pixel 6a // Source : Chloé Pertuis – Frandroid

Si le Google Pixel 6a vous fait de l’œil depuis sa sortie, c’est sans doute le bon moment pour craquer. La Fnac a en effet décidé de l’associer à une enceinte connectée Google Nest Audio, simplement offerte pour l’occasion. Un cadeau de 99,99 euros vu le tarif pratiqué par le commerçant. C’est clairement l’un des bons plans de la rentrée puisqu’il combine deux produits high-tech très alléchants.

Récemment, le Google Pixel 6a est le dernier smartphone de la société Mountain View. Note 8/10 par la rédaction de Frandroidqui a jugé qu’il proposait : «la meilleure photo au meilleur prix», le Google Pixel 6a est actuellement vendu 459euro dans sa version 128 Go et dans ses différences de coloris.

Pixel 6a, le meilleur rapport qualité-prix de Google

Arrivé sur le marché en juillet dernier, le Google Pixel 6a nous a particulièrement séduits puisque nous lui avons accordé la note de 8 sur 10 à l’occasion de notre test. Ce smartphone est équipé d’un écran OLED de 6,1 pouces, ce qui en fait le plus petit modèle de la gamme Pixel 6. d’image.

Tout comme ses ainés, le Google Pixel 6a est équipé du processeur Google Tensor, optimisé pour les performances, mais aussi pour les fonctionnalités Android. D’ailleurs, Android 13 est d’ores et déjà disponible sur ce modèle. On peut également citer la partie photo, qui reste l’un des points forts des terminaux de Google : avec ses capteurs arrière de 12,2 et 12 mégapixels et son capteur frontal de 8 mégapixels, le tout associé au solide travail logiciel de Google, le Pixel 6a se montre efficace de jour comme de nuit.

Photo de bloc Google Pixel 6a
Le bloc photo du Google Pixel 6a // Source : Chloé Pertuis – Frandroid

En résumé, le Google Pixel 6a est un smartphone polyvalent rendu très attractif par son excellent rapport qualité-prix. Il l’est encore plus avec L’offre du moment proposée par la Fnac.

Google Nest Audio, tout pour le son

Héritier de Google Home, Google Nest Audio se présente comme une enceinte connectée à la fois intelligente et adaptée aux exigences du quotidien en matière d’écoute de musique, mais pas seulement. Lors de sa sortie en 2020, nous lui avions accordé la note de 9 sur 10en grande partie parce que sa qualité sonore surpasse celle de l’ancien Google Home sur tous les points.

Si vous aimez écouter la musique depuis les plateformes de streaming comme Spotify, Deezer, Play Music ou encore YouTube Music, mais aussi écouter la radio via Tune In… Google Nest Audio vous permet, avec une puissance supérieure de 75 % par rapport au Google Home traditionnel. Si vous présentez d’autres appareils Google chez vous, Nest ou Home, vous pouvez vous servir de cette enceinte comme d’un hub pour créer un véritable système audio et jouer de la musique dans toutes les pièces de votre domicile.

Google Nest Audio
Le Nest Audio de Google // Source : Frandroid / Arnaud Gelineau

Bien évidemment, enceinte connectée oblige, Google Nest Audio embarque l’Assistant Google. Cet assistant vocal bien rodé obéit à votre voix pour lancer l’écoute de musique, faire des recherches sur Internet ou encore piloter vos objets connectés. L’appareil Google est compatible avec des centaines de références dans le domaine de la domotique intelligente. Enfin, grâce à Voice Match, l’enceinte reconnaît la voix de chaque personne inscrite dans le foyer, ce qui permet d’adapter précisément les réponses aux demandes vocales.

Une ofre valable uniquement jusqu’au 25 septembre

Habituellement vendu au prix de 99,99 euros par la Fnac, Google Nest Audio est offert jusqu’au 25 septembre dans ses coloris Galet ou Charbon, pour tout achat de Google Pixel 6a. C’est une proposition séduisante pour vous équiper de l’un des meilleurs smartphones de milieu de gamme du moment tout en profitant d’une enceinte intelligente, dont la polyvalence n’est plus à démunetrer.

Leave a Comment