Pour moins de 250€, ces lunettes connectées Huawei Watch GT 2 Pro+ c’est l’affaire pour ne pas rater les French Days

La Huawei Watch G2 Pro est une montre connectée premium intéressante, puisqu’aujourd’hui vous avez la possibilité de vous procurer la moins chère, mais aussi de vous procurer la Huawei X Gentle Monster II à petit prix, le tout pour moins de 250 euros.

Pour moins de 250€, ces lunettes connectées Huawei Watch GT 2 Pro+ sont une affaire à ne pas manquer dès les French Days

Design et pratique à utiliser au quotidien, la Huawei Watch GT 2 Pro en est une afficher connecté qui a été dévoilé en septembre 2020. Elle succède à la GT 2 et propose une évolution plus premium accompagnée d’une très bonne autonomie et de performances au rendez-vous. De plus, ce modèle est parfaitement adapté au suivi des activités sanitaires et sportives. Pour en profiter, le moment est toujours choisi puisqu’il est devient beaucoup plus intéressant grâce à un pack combinant la montre et les lunettes connectées à prix canon.

Quel pack propose ?

  • Une montre premium très résistante
  • Avec de nombreuses fonctionnalités liées au sport et à la santé
  • Des lunettes connectées qui délivrent du son, mais pas que…

Au lieu de 505,98 euros, les lunettes connectées Huawei Watch GT 2 Pro (couleur grise uniquement) + Huawei X Gentle Monster II sont pour seulement 239,98 euros sur le site du constructeur. Si vous avez un compte Huawei, il est possible d’obtenir une réduction supplémentaire de 10 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, veuillez laisser tomber une paupière ci-dessous afin de refuser d’autres offres concernant la Huawei Watch GT 2 Pro. Le tableau est mis à jour automatiquement.

Une montre qui respire haut

Remplacée par la troisième génération, la Montre Huawei GT 2 Pro garder de très bons arguments. Il faut dire qu’elle offre de belles finitions, avec son boîtier en titane et un verre en saphir synthétique. Son apparence haut de gamme s’accompagne d’un écran circulaire AMOLED (compatible Always-on Display) de 1,39 pouces avec une résolution de 454 x 454 pixels. Une fois à votre poignet, cette montre est un véritable bijou mais qui sera assez impressionnant si vous avez le poignet fin car elle est proposée en une seule taille, soit 46 mm de diamètre.

Pour fonctionner efficacement, le GT 2 Pro est pris en charge sur une puce Kirin A1 pour des performances de qualité et une réactivité de navigation. Privée des services Google, la Watch GT 2 Pro nécessite d’installer Huawei Mobile Services, et donc App Gallery, si votre smartphone n’est pas de marque Huawei ou Honor, pour installer des applications. En franchissant cette étape, vous pouvez accéder à Huawei Health pour suivre la grande quantité de données collectées par la montre.

Manque de fonctionnalité

Cette smartwatch est équipée d’une tonne de capteurs (accéléromètre, GPS, capteur de fréquence cardiaque, baromètre, etc.) pour suivre l’activité de son utilisateur en temps réel. Il existe également un capteur de fréquence cardiaque optique utilisé pour mesurer les niveaux d’oxygène dans le sang (SpO2). Il peut également reconnaître automatiquement jusqu’à 17 types d’exercices différents, dont la natation grâce à sa stabilité certifiée jusqu’à 5 ATM. Retrouvez également des exercices de respiration, pour soulager la pression et réduire le stress. Dernier point important : très résistant il peut tenir plus d’une semaine en usage modéré.

Smartphones connectés Huawei

Avec eux Monstre gentil II, Huawei peaufine sa recette en proposant plus de choix avec différentes montures pour s’adapter à tous les styles. Comme pour la première génération, ces écouteurs permettent d’écouter de la musique avec la présence de haut-parleurs également plus puissants pour ainsi améliorer la qualité audio. En plus d’écouter de la musique et de contrôler, vous pourrez capter des appels ou des accords. Bien sûr, vous pouvez également accéder à l’assistant vocal de votre smartphone.

Les lunettes offrent théoriquement jusqu’à 5 heures de lecture musicale ou 42 heures de nuit. Le boîtier de charge permet de récupérer une charge complète en 1h30. Huawei a également ajouté le NFC pour faciliter l’appareil, les appareils communiquent alors via Bluetooth avec votre smartphone.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test de la Huawei Watch GT 2 Pro.

8 /dix

Montre Huawei GT 2 Pro

Pour ne rien rire aux French Days 2022

Les French Days ont officiellement débuté le mercredi 4 mai 2022 en France et se termineront lundi prochain. Jusqu’à présent, plusieurs détaillants ont déjà profité de leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Afin de ne rater aucun bon plan pour cet événement, voici quelques réflexions à adopter dès maintenant pour ne pas rater les offres que nous vous recommandons :

  • Suivez-nous sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Téléchargez le nôtre Application Frandroïd (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications dans la catégorie “Bons Plans” et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • Inscrivez-vous à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir des offres en avance (pas plus d’un mail par jour, inscription en 1 clic, pas de diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à téléchargez notre application Android et iOS. Vous pouvez lire nos articles, nos fichiers et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Leave a Comment