quels sports pourraient être ajoutés plus tard ? Théories

Après une étude détaillée de Spocco Square, voici les sports qui pourraient être ajoutés dans le futur à Nintendo Switch Sports.

Le 29 avril dernier est sorti Nintendo Commutateur Sportsque vous avez testé et adoré. Ce retour en enfance nous a également amenés à nous demander quels sports aimeraient voir revenir dans les futures mises à jour. Et une fois le Joy-Con en main, d’autres possibilités nous sont venues à l’esprit. Et si Nintendo avait déjà prévu d’ajouter certaines disciplines et que des indices se cachaient sous nos yeux ? Quels sports pourraient bien être ajoutés à Nintendo Commutateur Sports. Pour notre part nous avons quelques idées, voici les explications.

Une étude détaillée de la place Spocco

C’est au début du jeu lors d’une soirée entre amis que nous avons pris en compte l’utilité de Spocco Square. En tant que pôle d’accueil, le Spocco Square est une grande nouveauté de Nintendo Commutateur Sports par rapport à son prédécesseur. Et s’il est joli, il n’en est pas moins utile. En effet, le complexe sportif permet de réunir tous les sports de manière harmonieuse et cohérente, instaurant ainsi un sentiment d’immersion encore plus fort.

Mais, avec un peu d’observation, on peut aussi supposer que Spocco Square est une mine d’indices sur les projets potentiels de Nintendo. Certaines zones, encore inoccupées, ont retenu notre attention. Voici donc 3 disciplines qui pourraient être ajoutées dans le futur Nintendo Commutateur Sports.

Sports nautiques

C’est l’une des plus évidentes que nous ayons trouvées. A droite de Spocco Square se trouve une zone qui nous fait beaucoup penser à une base nautique. Il y a un bâtiment, ainsi que plusieurs ponts et même des bateaux. Encore plus sur la droite, un grand plan d’eau qui serait parfait pour n’importe quel sport nautique. Tout en sachant que Complexe sportif Wii il contenait plusieurs disciplines de ce genre, dont certaines pourraient bien faire leur grand retour dans ce nouvel opus.

On pense notamment au canoë ou encore au ski nautique si le studio pense pouvoir partir à la conquête de sports inédits. Mais il reste encore bien d’autres disciplines possibles, il faudra donc patienter un peu avant de se fixer sur l’utilité de ce domaine particulier.

base nautique switch sports
Crédits : Nintendo / JDG

Le basketball

Nous vous retrouverons alors juste en dessous, dans le coin inférieur droit de la carte Spocco Square. Ici, vous trouvez un autre bâtiment inutile (pour l’instant) qui a une forme unique. Sur le toit, on peut en effet obtenir la forme d’un ballon de basket, ce qui nous conforte dans l’idée qu’il fait partie des sports auxquels on peut éventuellement ajouter.

Rappelons aussi que c’est une discipline qui a parfaitement trouvé sa place dans Complexe sportif Wii et qui fait donc aussi partie de l’ADN de Nintendo.

basket nintendo switch sport
Crédits : Nintendo / JDG

Le vélo

Cette série de théories se termine avec le cyclisme, que nous avons déjà intégré dans les sports que nous aimerions revoir. Et notre rêve semble être à portée de main. Vous pouvez également voir toutes ces rues sur la place Spocco. Pour l’instant, ils ne servent à rien, mais cela pourrait changer. Certaines datamines ont réussi à mettre la main sur des fichiers indiquant que le free roaming (itinérance gratuite dans une zone fermée) pourrait être ajouté dans le futur.

Ceci, bout à bout avec quelques éléments décoratifs non négligeables, a suffi à nous faire croire que le vélo pouvait bel et bien être de la fête. En effet, lorsque vous faites partie du chambara, vous serez plus attentif au plan arrière qui contient de nombreuses perles accrochées au mur. Simple décor ou index caché ? Nous ne le savons pas encore, mais nous ne tarderons pas à le savoir.

Nintendo a des secrets bien gardés

Si pour le moment rien n’est certain sur toutes nos théories, Nintendo garde pas mal de mystère autour de son jeu fraîchement sorti. Nous savons que automatiquement, le golf sera ajouté à Spocco Square, mais nous ne savons pas encore où. Pour l’instant, le bâtiment principal au centre de la carte n’est pas utilisé, mais celui-ci pourrait être réservé à tout autre usage.

On verra donc ici si Nintendo décide de nous dévoiler quelques secrets, ou s’il lui faudra patienter quelques mois pour en savoir plus.

Découvrez les sports de la Nintendo Switch

Leave a Comment