Star Academy de retour : ce célèbre chanteur bien décidé à succéder à Gérard Louvin

Quatorze ans après son interpellation sur TF1, le Académie des étoiles est sur le point de faire son grand retour sur la ligne lors de la prochaine auto. Selon les informations de parisiennele nom d’un célèbre chanteur français a été suggéré pour remplacer Gérard Louvin à la direction.

Avis à fans inconditionnels de la Académie des étoiles: l’émission reprendra en direct cette année, et sera diffusée depuis ce matin sur TF1. La chaîne a annoncé par le biais d’une publicité qu’elle avait castings ouverts pour le programme ce mardi 3 mai 2022. Les prix seront annoncés “très certainement en octobre, après la diffusion de The Voice Kids”a confié un technicien recruté pour travailler à l’école de chant, à parisiennequi a fourni quelques informations supplémentaires sur le sujet de ce grand retour.

Selon nos confrères, il ne sera plus Gérard Louvin qui assurera la direction de la célèbre académie. “Côté direction, tout le monde s’en fout une personnalité célèbre “, ils ont écrit. Un choix délicat puisque la célébrité choisie pour diriger l’école sera la même que celle de cette nouvelle génération de stars. Et c’était Micah qui était pressé pour ce rôle important. “Quelqu’un dans la lignée de Michée : populaire, crédible et qui aime transmettre”, voulait plusieurs membres de la production. “D’autant plus que l’artiste de 38 ans a participé à la reprise du spectacle à Québec en 2021où il a joué le rôle de directeur artistique, sous l’autorité du directeur Lara Fabienne, indique le quotidien.

>> PHOTOS – Star Academy : que sont devenus les candidats emblématiques ?

Nikos Aliagas, le château Vives-Eaux de Dammarie-les-Lys… TF1 placé sur des éléments clés

Si Producteur Gérard Louvin ne sera plus là pour tourner l’école, la production, à savoir DMLSTV et Endemol, mise sur éléments historiques du programme pour faire plaisir aux plus nostalgiques. Pour commencer par le lieu de prise de vue : “Il fallait un lieu symbolique”, soutenu un framework TF1. Donc le téléobjectif devra décorer le château des Vives-Eaux de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne), à ​​45 minutes de Paris, où il a connu son âge d’or entre 2001 et 2008.

Enregistré en 2008 par Jean-Michel Pontetle domaine a subi quelques rénovations : “L’ancienne Chambre des Candidats va être une suite nuptiale avec une vue dégagée sur la Seine”avait indiqué le nouveau propriétaire en 2021 à nos confrères de Télémagprécisant tout ce qu’il avait conservé le studio d’enregistrement.

Le spectacle se retrouvera également son présentateur mythique, Nikos Aliagasqui avait été a révélé qu’il dirigeait le programme depuis vingt ans. Aujourd’hui à 52 ans, le journaliste sera donc le maître de cérémonie. “C’est un agent de sécurité, estime un proche. Nikos connaît le spectacle, il a un contact facile avec les artistes français comme internationaux, il sait gérer les imprévus… ” Selon la revue, le compagnon de Tina Grigoriou sera bien occupé cette année avec la présentation de 50′ intérieur et les préparatifs pour la prochaine saison de La voix. “Mais Nikos se montrera toujours qu’il pouvait jongler entre plusieurs grands formats Sans soucis “, a déclaré une autre source.

Une nouvelle génération d’enseignants

Pour le reste, de nombreuses incertitudes sont encore prévues : nul ne sait si TF1 est programmée pour diffuser un quotidien, permettant de suivre les événements de la veille de chaque prime. « En interne, la possibilité d’une diffusion sur TMC s’appelle “, rapporté à nos collègues. D’autre part, Kamel Ouali, Armande AltaïOscar Sisto et Raphaëlle Ricci ne fera pas partie du programme. Le casting des professeurs sera entièrement renouvelé : “Le casting est en place en ce moment, a fourni un salaire à l’une des entreprises manufacturières. Ils recherchent des profils crédibles et connus dans le monde. Et j’espère même en dessiner quelques-uns célébritésnotamment pour les stages d’expression scénique.”

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Leave a Comment