Un mois de septembre chargé de nouveautés avec CANAL+

CANAL+ continue de nous épater en ce mois de septembre. Amateurs de films comme de séries, vous trouverez votre bonheur sur le catalogue My Canal qui s’enrichit en cette rentrée. Il y a du lourd qui débarque et ça devrait vous plaire. On fait le point sur les nouveautés que vous allez pouvoir voir (ou revoir) avec CANAL+.

Vice-Tokyo

Depuis le 15 septembre, CANAL+ vous propose de vous immerger dans les rues de Tokyo aux côtés du journaliste américain Jake Adelstein. Le jeune homme de 24 ans vient d’intégrer le service police et justice d’un journal japonais de renom et collabore avec la police locale. En devenant un interlocuteur des yakusas, sa position ambivalente va chambouler son quotidien… Et lui apporte de nombreux problèmes. Vice-Tokyo nous prendrons dans les bas-fonds de la capitale japonaise et vous ferons retenir votre souffle. À suivre dès à présent sur CANAL+.

Regarder sur CANAL+

Spider-Man : Pas de retour à la maison

Le multivers ouvre ses portes sur CANAL+ avec l’ajout de Spider-Man : Pas de retour à la maison au catalogue de My Canal. Alors que l’identité de Spider-Man est révélée au monde entier, Peter Parker est dans de beaux draps. Pour que ses proches et lui-même se retrouvent dans une vie normale, le jeune homme demande de l’aide à Doctor Strange. Ce qui ne sera pas sans conséquences… L’espace-temps est perturbé et plusieurs super-vilains d’autres univers rendront visite à ce bon vieux Peter Parker. À voir et revoir dès maintenant.

Regarder sur CANAL+

Super-héros malgré lui

Voilà un autre film de super-héros qui débarque sur CANAL+ à partir du 26 septembre. Danse Super-héros malgré lui, un apprenti comédien en galère décroche (enfin) son premier rôle dans un blockbuster. Mais lorsqu’un accident au volant de la voiture de tournage lui perd la mémoire, le jeune homme vêtu de son costume de super-héros pense être un véritable justicier. De quoi vous détendre.

Regarder sur CANAL+

Illusions perdues

Cette adaptation du classique d’Honoré de Balzac a beaucoup fait parler lors de sa sortie dans les salles obscures. Illusions Perdues repartait victorieux de la cérémonie des César 2022, décrochant la statuette du Meilleur film. On y suit un poète de province dans son ascension d’un monde fait de faux-semblants au coeur du XIXème siècle. CANAL+ vous donne rendez-vous le 20 septembre.

Regarder sur CANAL+

La guerre des mondes

Monsieur CANAL+, La guerre des mondes s’offre une troisième et ultime saison. Cette nouvelle adaptation du classique de science-fiction de HG Wells nous plonge dans un monde où l’humanité est detruite après la découverte d’une vie extraterrestre intelligente. Mais quelques êtres humains ont réussi à survivre… Ce dernier chapitre est à voir depuis le 5 septembre.

Regarder sur CANAL+

Goliath

Goliath nous engageons à la rencontre de trois destins qui n’auraient jamais dû se croiser. Après un acte radical d’un anonyme, les chemins d’une militante contre l’usage des pesticides, d’un avocat spécialiste en droit environnemental et d’un lobbyiste brillant qui défend les intérêts d’un géant de l’agrochimie s’ entrechoqué. Disponible à partir du 23 septembre, Goliath est un thriller haletant à ne pas rater sur CANAL+.

Regarder sur CANAL+

Toujours plus avec CANAL+

CANAL+ ne s’arrête pas en si bon chemin. Avec l’offre CANAL+ CINÉ SÉRIES, vous profitez également des programmes de Disney+, OCS ou encore Netflix. De quoi compliquer vos soirées.

Ainsi, retombez en enfance avec Pinocchio, déjà disponible sur Disney+ via l’offre CANAL+ CINÉ SÉRIES. Plongez dans les traversées de la vie sulfureuse de Marilyn Monroe avec Blond, disponible sur Netflix via cette même offre à partir du 28 septembre. À noter que l’excellent Maison du Dragon est toujours en cours de diffusion chaque lundi sur OCS via l’offre CANAL+ CINÉ SÉRIES. Quant aux fans de Guerres des étoilesils se jetteront sur Andorre dès le 21 septembre prochain sur Disney+, toujours via l’offre CANAL+ CINÉ SÉRIES.

Pour profiter des meilleurs programmes sur CANAL+, Disney+, Netflix et OCS, l’offre CANAL+ CINÉ SÉRIES est idéale, à 34,99 euros par mois les 12 premiers mois (puis 40,99 euros par mois, avec engagement 24 mois). Une formule complète qui devrait plaire aux amateurs de films et séries. De plus, notez que si vous souscrivez à une ofre CANAL+ avec engagement avant le 12 octobre en passant par les liens de cet article, vous bénéficiez de 50 euros de remise. Cerise sur le gâteau, vous avez droit à l’option TV+ offerte pendant deux mois (puis 10 euros par mois sans engagement). C’est le moment d’en profiter ! Quel programme avez-vous hâte de découvrir ?

Découvrir l’offre CANAL+ CINÉ SÉRIES

Leave a Comment