Voici l’incroyable offre French Days pour le Samsung Galaxy S20 FE 5G

Ce n’est pas parce qu’un nouveau modèle est disponible mais que l’ancien devient forcément moins intéressant. Au contraire, c’est l’occasion de profiter d’une belle baisse de prix, comme c’est le cas aujourd’hui du Samsung Galaxy S20 FE 5G dont le prix chute aujourd’hui à 389 euros contre 759 euros au lancement.

Voici l'incroyable offre French Days pour le Samsung Galaxy S20 FE 5G

Le nouveau Samsung Galaxy S21 FE lancé au début de l’année 2022 et n’a pas échappé aux différentes promotions des vendeurs malgré son arrivée récente sur le marché. Mais s’il est encore hors budget pour vous, il y a l’ancien modèle encore très performant et que l’on continuera à recommander sur Frandroid, surtout quand au modèle compatible 5G du smartphone sud-coréen, noté 9/10 dans nos colonnes, est à moitié prix pour les French Days.

Le Samsung Galaxy S20 FE 5G en quelques mots

  • Un écran Super AMOLED de 6,5 pouces à 120 Hz
  • La puissance de la puce Snapdragon 865
  • La caméra est de qualité

Au lieu de 759 euros à son lancement, le Samsung Galaxy S20 FE 5G avec 128 Go de stockage interne est désormais disponible en promotion pour seulement 389 euros sur Cdiscount. Pour obtenir ce prix, il vous suffira d’attendre l’offre pop-up qui fera baisser le prix à 439 euros, puis vous devrez utiliser le code promo 50DES499 avant de procéder au paiement. Les membres CDAV l’obtiendront 10 euros moins cher avec le code promo 60DES499CDAV.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, veuillez laisser tomber une paupière ci-dessous afin de refuser d’autres offres concernant le Samsung Galaxy S20 FE 5G. Le tableau est mis à jour automatiquement.

Un smartphone toujours recommandé en 2022

Le Samsung Galaxy S20 FE 5G présente certains avantages par rapport à la version 4G du smartphone, ce qui nous permet de le recommander facilement aujourd’hui. Pour la première fois, c’est évidemment la compatibilité avec le réseau mobile ultra rapide qui nous accompagnera pendant de nombreuses années, même s’il est encore loin d’être déployé partout en France ou dans le monde. C’est possible grâce à la puce Snapdragon 865 qui remplace leExynos 990, et qui offre dans la foulée de meilleures performances ainsi qu’une meilleure gestion de l’autonomie. De manière générale, vos applications continueront de fonctionner pendant quelques années et la batterie sera mieux préservée.

Si l’on continue aussi à recommander ce smartphone, c’est aussi grâce au suivi logiciel de qualité que propose Samsung, où l’on rappelle que le Galaxy S9 et S9+ reçoivent toujours des mises à jour au moment où nous écrivons ces lignes, ils sont alors encore sortis en 2018. Ce n’est pas aussi impressionnant qu’Apple avec son iPhone 6S de 2015 sous iOS 15, mais le géant coréen est sans aucun doute le meilleur élève en la matière dans le monde Android.

Caractéristiques également considérées comme premium

Certaines normes ne sont pas à la hauteur des années ou fixent simplement le temps d’évoluer. On pense alors forcément à l’écran du Galaxy S20 FE qui est toujours à la pointe de la technologie avec une dalle Super AMOLED de 6,5 pouces affichant une définition Full HD+ et un taux de rafraîchissement constant de 120 Hz, avec la possibilité de tourner manuellement pour 60 Hz pour économiser de l’énergie. Il en va de même pour la batterie, où un accumulateur de 4 500 mAh minimum reste aujourd’hui la base pour espérer profiter d’une autonomie d’une journée ou plus, et c’est exactement ce que propose le S20 FE. En revanche, il pourrait remplacer son système de charge rapide 15 W qui n’est pas très performant, mais il a tout de même l’avantage de proposer la recharge sans fil.

L’appareil photo est finalement très bon. Le module est équipé d’un capteur principal de 12 mégapixels, d’un ultra grand-angle de 12 mégapixels et enfin d’un téléobjectif x3 de 8 mégapixels, capable de capturer de très beaux clichés dans la plupart des situations, même si quelques améliorations en basse lumière et la précision du mode portrait aurait été apprécié.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy S20 FE 5G.

9 /dix

Samsung Galaxy S20 FE 5G

Pour ne rien rire aux French Days 2022

Les French Days ont officiellement débuté le mercredi 4 mai 2022 en France et se termineront lundi prochain. Jusqu’à présent, plusieurs détaillants ont vendu et ont déjà pris leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Afin de ne rater aucun bon plan pour cet événement, voici quelques réflexions à adopter dès maintenant pour ne pas rater les offres que nous vous recommandons :

  • Suivez-nous sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Téléchargez le nôtre Application Frandroïd (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications dans la catégorie “Bons Plans” et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • Inscrivez-vous à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir des offres en avance (pas plus d’un mail par jour, inscription en 1 clic, pas de diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à téléchargez notre application Android et iOS. Vous pouvez lire nos articles, nos fichiers et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Leave a Comment